Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
ulricha pense bien à vous.
elle a des problème avec son ordinateur. s'est pour cette raison que vous ne l'a voyer plus sur le forum.
aujourd'hui,je l'ai eu au télèphonne.tous va bien ,le morale est bon.sa santée revient doucement,ses jambes sont plus légères.
elle vous envoie le bonjour ,et vous dit à bientôt.
merci nath pour ses bonnes nouvelles je pense très fort à elle et si tu l'as au téléphone fais lui un gros bisou et dis lui que je pense beaucoup à elle et j'espère qu'elle va récupérer vite fait un ordi car elle nous manque à l'appart!!!!
bisous peluche
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
ulricha a toujour des problèmes avec son ordi.
on pense qu'elle a pris des virus qui bloque son ordi.
je vais lui proposer de venir sur le mien en attendant.
je vous tiens au courant.
Suite à ses soucis avec son resto, PatrickS n'a plus internet et ne sait quand il pourra se reconnecter... :(
Il m'a demandé de vous prévenir.
Il va...
Je suis sans faire consciemment d'écart le regime depuis 6 mois , j'y ai ajouté de la vit B ( graines germées), du magnésium, des pro biotiques mais...
Dernier message
J'avais beaucoup de soucis avec le virus de l'herpès avant (boutons de fièvre),
mais depuis que je me supplémente en gélules de Lysine (deux ans),...
Coucou !
J'ai 37 ans et je viens d'être diagnostiquée (en décembre dernier) d'une SPA à forme périphérique.
Ce n'est pour moi pas une surprise car ma...