Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
grossesse et polyarthrite?
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
delphmanon
- Colocataire

bjr à tous je viens d'arriver dans l'appart...je me suis présentée plus ou moins à l'entrée (c'est que je ne suis pas encore rodée à ce forum sur le comment...) et je me pose la question par rapport à une grossesse.En fait au moment il y a 8mois ou on a diagnostiqué ma polyarthrite je désirais mettre en route un 2ème enfant(déjà maman d'une petite fille de 4ans et demi), bien évidemment reporté...mais après avoir refusé le métrothexate pour cette raison un pf à cochin m'a mis sous salazopyrine entre autre, ce qui me permet une grossesse, d'autant plus que d'après lui ça pourrait être un facteur de rémission(alors que mon médecin me disait le contraire)...sauf que l'inflammation rend + stérile...j'ai déjà eu ma fille difficilement alors j'aimerais avoir des témoignages à ce sujet...merci
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Nat04 vient d'avoir son 2ème enfant (chambre d'enfants ) ,malgré l'avis négatif de son gynéco à cause de sa PR .Avec le régime ,elle a passé une excellente grossesse ,et la naissance s'est très bien passée .Le gynéco était baba par le résultat ,il lui avait dit qu'elle risquait d'accoucher 2 mois avant ,et qu'elle allait avoir un poupon parfait .Dès qu'elle sera rentrée ,tu pourras la contacter .
biz
biz

-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Nathalie a aussi une PR, et je sais qu'elle avait un traitement compatible avec la grossesse + le régiem seignalet.
http://forum.aceboard.net/74834-159-6841-0-LOAVEN.htm
Quand à equus, elle ne souffre d'aucune pathologie, je crois. MAis fait le régime par conviction
Manu
http://forum.aceboard.net/74834-159-6841-0-LOAVEN.htm
Quand à equus, elle ne souffre d'aucune pathologie, je crois. MAis fait le régime par conviction
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
nounouss
- Colocataire

-
manu
- Colocataire

ça aurait été rigolo si le shommes pouvaient accoucher grace au régime S. On aurait fait le 20h de Claire Chazal ce week end.
[img]smile/love2.gif[/img]
bon j'arrêtes de déconner et je vais me reposer un peu.
bises à tous
[img]smile/love2.gif[/img]
bon j'arrêtes de déconner et je vais me reposer un peu.
bises à tous
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonsoir DEPHMANON
En effet les substances inflammatoires produites au cours de la PR sont les mêmes que celles qui s'opposent à la nidation de l'oeuf dans l'uterus(par avec un sterilet au cuivre)....avec les hormones le mecanisme est different
Mais logiquement,si vous arrivez à controler votre inflammation au niveau de la PR,vous aurez un meilleur terrain pour ovuler et nider..ce sont les omegas 3 qui interviennent pour faciliter ce mecanisme,cad les huiles de poissons
il doit exister une trentaine de prostaglandines differentes dont chacune a un ou plusieurs rôles..et toutes derivent des lipides
Donc chaque chose en son temps
Bonne soirée
PETZOUILLE
En effet les substances inflammatoires produites au cours de la PR sont les mêmes que celles qui s'opposent à la nidation de l'oeuf dans l'uterus(par avec un sterilet au cuivre)....avec les hormones le mecanisme est different
Mais logiquement,si vous arrivez à controler votre inflammation au niveau de la PR,vous aurez un meilleur terrain pour ovuler et nider..ce sont les omegas 3 qui interviennent pour faciliter ce mecanisme,cad les huiles de poissons
il doit exister une trentaine de prostaglandines differentes dont chacune a un ou plusieurs rôles..et toutes derivent des lipides
Donc chaque chose en son temps
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
delphmanon
- Colocataire

Seriez vous médecin? en tout cas vous avez l'air très renseigné...
Je vois qu'il va me falloir de nouveau être très patiente, sachant que j'ai déjà eu ma 1ère fille avec l'aide de la médecine...
Mais les omégas3 peuvent-ils se prendre en complément ou peut-être certains aliments en contiennent-ils bcp?
En tout cas merci [img]smile/kneu_prof.gif[/img] pour la réponse...
delphmanon
Je vois qu'il va me falloir de nouveau être très patiente, sachant que j'ai déjà eu ma 1ère fille avec l'aide de la médecine...
Mais les omégas3 peuvent-ils se prendre en complément ou peut-être certains aliments en contiennent-ils bcp?
En tout cas merci [img]smile/kneu_prof.gif[/img] pour la réponse...
delphmanon
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Le mieux serait de prendre un produit comme l'huile de krill;et de manger des poissons gras et utiliser de preference de l'huile de colza
Eviter tout ce qui est viandes grasses et charcuterie et comme complements ZINC,VIT C,et B6
Bonne soirée
PETZOUILLE
Eviter tout ce qui est viandes grasses et charcuterie et comme complements ZINC,VIT C,et B6
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-