Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
si cela dit aux colloc de se rencontrer au salon Vivez nature a eurexpo du 23-26 nov 07 ?
voici le lien avec entree gratuite a imprimer : http://www.vivez-nature.com/page2.html
Bonjour à tous !
Merci Andalousia pour ce lien.
En regardant le programme des conférences, ça me dit bien d'y aller le samedi après-midi.
13h : alimentation sans gluten ni laitage par Marion Kaplan
Il y a aussi des ateliers, 2 sur les graines germées le samedi et un le vendredi sur la cuisson des aliments, ainsi que des animations pour les enfants.
Avis aux amateurs !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." Marc Aurèle
Je suis partante, j'ai d'ailleurs une invitation.
J'avais très envie de participer a la conférence de Marion Kaplan, c'est super si on pouvait y aller a plusieurs.
A+ bises.
SEP, diagnostiquée en 2004. Régime depuis nov.2005.
Oui à n'en pas douter: la nature fait bien les choses!!!! Mieux que nous :ange: !!!!!!
Hier mes filles jouent à la balançoire et au trampoline quand...
Dernier message
Ouah Valérie
Tu m’as envoyée sur Google car je ne connaissais pas les rapiettes et me voilà à penser à Rat 🐀 et en me disant que ce n’était pas...
Quand je vais sur Lyon, je vais chez Mon histoire dans l'assiette , sans allergène, sans lait, sans gluten mais aussi sans œuf, sans crustacés...
En...
Dernier message
Alors c'est super , Ingrid et c'est bien de le signaler parce que nous nous faisons beaucoup avoir avec les pains sans gluten ... C'est même Fabuleux...
Comme promis je vous joint la fiche qu' on m a donné
Ce docteur travaille a l hôpital Édouard heriot Lyon au service immunologie je lui ai envoyé un...
Dernier message
Très intéressant en effet merci :super:
Pour ce qui est du délais, c'est long en effet mais je jeu en vaut peut être la chandelle alors garde le cap...