Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
J'ai super mal au ventre..je ne digère pas comme d'hab.. je retiens mes larmes tellement j'ai mal.. que puis.je prendre pour me soulager rapidement ? :??: J'ai surtout mal sur le bas côté gauche .. :??:
merci
desolée baby girl je n'avais pas vu ton message
J'espere que depuis ton mal de ventre est passé.
Ce que je trouve efficace pour les maux de ventre, c'est le repos, et surtout mettre son ventre au chaud, moi je met un coussin mou sous mon pull, ca fait du bien.....
Sinon il faut boire beaucoup, et marcher si tu y arrives ca peut soulager ensuite. Mais je ne sais pas trop ce que tu pourrais prendre dans l'immédiat
Bonjour, je suis mami31, je me suis inscrite hier sur le forum...J'espére trouver des conseils sur le fofo, car je pense souffrir de fibromyalgie, et...
Dernier message
Merci a tous! pour les vitamines, je vais commencer ma cure d’aloès...Mais comme je suis anémie en même temps, je dois prendre du fer également.......
Il y a quelques jours un médecin m'a évoqué la fibromyalgie (pour la 1ère fois)...je pensais à ça depuis un bon moment mais
l'entendre d'un...
Dernier message
il faut voir s il a bien fait les points de fibro, les médecins sont peu habitués, les rhumatos ça commence
Ensuite un effet de mode ... oui pour le...
Bonjour les amis !
Je vais avoir besoin de vos conseils éclairés... :)
Depuis hier soir, je souffre des dents et de tout le côté gauche du visage...
Dernier message
Ce matin c'était même si j'ai l'impression de me faire enfler..... (rapport avec nos affaires) et oui, je suis arrivée à zéro !!!! Je ne suis pas peu...
Je prends depuis un an et demi du Nexiam, c'est de l'Esoméprazole,je souffre beaucoup de l'estomac, le gastro ent. suspecte un oesophage de Barrett,...
Dernier message
Je me pose aussi des questions à propos de mon dentifrice que j'utilise depuis quelques années, le Parodontax.
Recommandé par mon dentiste.
Je suis...
Bonjour,
Je fais le régime Seignalet depuis trois mois très sérieusement.
Mes douleurs empirent et gagnent du terrain. lombaires, épaules (net...
Dernier message
Salut, ça m'intéresserait beaucoup si tu pouvais me transmettre de la documentation, en particulier en ce qui concerne les méthodes pour restaurer la...
Bonjour, cela fait 8 jours que j'ai repris le régime! J'avais très mal au bras droit depuis des mois, et d'un coup, c'est tout le bras gauche! Est-ce...