Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Crise rhumatismale
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
fabio
- Colocataire

Je suis en mauvaise passe depuis 10 jours, malgré un regime plutot bien suivi (seul petit ecart de 3 tranche de fromage raclette il y a 4 jours, désolé)
Pour soulager RAPIDEMENT sans abimer les intestins, peut-on prendre de l'effaralgan ? Je me trompe pas, ce n'est pas un AINS?
En prenant un comprimé de 1000mg, ça me soulage un peu mais je voudrais etre sûr de ne pas faire une betise.
merci de votre aide et de vos suggestion
PS:crise de SPA et fortes douleurs intestinales
Pour soulager RAPIDEMENT sans abimer les intestins, peut-on prendre de l'effaralgan ? Je me trompe pas, ce n'est pas un AINS?
En prenant un comprimé de 1000mg, ça me soulage un peu mais je voudrais etre sûr de ne pas faire une betise.
merci de votre aide et de vos suggestion
PS:crise de SPA et fortes douleurs intestinales
Partage de recettes compatible Seignalet sur http://www.regimesante.fr
-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
c'est sûr, le fromage raclette, c'était pas une bonne idée, si tu avais déjà mal, ça risque de ne pas arranger...mais bon, c'est comme ça.
pas de problème pour l'efferalgan, si ça suffit à te soulager, c'est très bien.
et un 'tite cure de pommes, ça te tente pas ? pour moi, c'est radical en cas d'inflammation!!!
pas de problème pour l'efferalgan, si ça suffit à te soulager, c'est très bien.
et un 'tite cure de pommes, ça te tente pas ? pour moi, c'est radical en cas d'inflammation!!!
-
fabio
- Colocataire

merci suzann de ta réponse rapide 
Oui, je sais pour la raclette, mais j'ai pas tenu le coup quand tout le monde versait le fromage fondu fondant sur sa pomme de terre...
J'ai jamais trop supporté la pomme crue, je digère mal, j'imagine mal une cure. Et surtout, avec mes pb digestifs depuis 1 an, j'ai perdu pres de 10kg, j'envisage pas pouvoir faire un jeun ou une telle cure
ps:j'oubliais, je me lache un peu sur le chocolat en ce moment, pas tres bon non plus...
Oui, je sais pour la raclette, mais j'ai pas tenu le coup quand tout le monde versait le fromage fondu fondant sur sa pomme de terre...
J'ai jamais trop supporté la pomme crue, je digère mal, j'imagine mal une cure. Et surtout, avec mes pb digestifs depuis 1 an, j'ai perdu pres de 10kg, j'envisage pas pouvoir faire un jeun ou une telle cure
ps:j'oubliais, je me lache un peu sur le chocolat en ce moment, pas tres bon non plus...
-
cocotte
- Colocataire

-
fabio
- Colocataire

bouh, c'est ce qu'on aime le plus qui est le plus mauvais pour la flore, dur quand meme.
Du coup, quoi manger lorsqu'on a la fringale ?
(interdit: barres de céréales
déconseillé en gde quantité:chocolat, biscuits au riz, fruits (trop d'acidité si trop souvent), oléagineux (lourd si trop souvent)....
pas facile à gérer
Du coup, quoi manger lorsqu'on a la fringale ?
(interdit: barres de céréales
déconseillé en gde quantité:chocolat, biscuits au riz, fruits (trop d'acidité si trop souvent), oléagineux (lourd si trop souvent)....
pas facile à gérer
-
fabio
- Colocataire

les bananes sont déconseillées en cas de candidose, riche naturellement en candidas albicans, selon mon allergo. Y'a tjr un truc!
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Moui enfin moi qui reagis a tout ce qui favorise les candidas pourtant la banane ne me pose aucun probleme... allez comprendre ?
Le mieux c'est d'essayer.
Izzaaa
Le mieux c'est d'essayer.
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
fabio
- Colocataire

vous avez peut etre raison, mon allergo n'est pas un nutritionniste. Mais je suis quand meme étonné de ces information contradictoires..??
Je vais m'en autorisé un peu, pour varier. Je crois qu'il est raisonnable de "jouer" sur de petites quantités pour garder une certaine variété
Je vais m'en autorisé un peu, pour varier. Je crois qu'il est raisonnable de "jouer" sur de petites quantités pour garder une certaine variété
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Il est exact que les bananes contiennent du potassium qui est alcalinisant..mais l'amidon serait plutôt favorable aux levures,car coupé en sucres,il va nourrir les levures
du moins,je pense que c'est ce qui se passe d'ou ces observations un peu contradictoires
Mais on ne peut pas dire "qu'il y a des candida dans les bananes",sur la peau,....mais on l'enlève
Un site comme "rezoweb.com" propose du LITHOTHAMNE c'est une algue calcaire et magnesienne...qui devrait veritablement bien alcaliniser le milieu intestinal..et ce ne doit pas etre tres cher
Si les candida arrivent malgre tout à s'implanter,elles vont acidifier encore plus l'intestin par l'acide tartrique produit,donc c'est un peu un cercle vicieux..l'acidite produite favorise les candidas qui produisent encore plus d'acide tartrique..qui favorise etc
Bonnesoirée
PETZOUILLE
du moins,je pense que c'est ce qui se passe d'ou ces observations un peu contradictoires
Mais on ne peut pas dire "qu'il y a des candida dans les bananes",sur la peau,....mais on l'enlève
Un site comme "rezoweb.com" propose du LITHOTHAMNE c'est une algue calcaire et magnesienne...qui devrait veritablement bien alcaliniser le milieu intestinal..et ce ne doit pas etre tres cher
Si les candida arrivent malgre tout à s'implanter,elles vont acidifier encore plus l'intestin par l'acide tartrique produit,donc c'est un peu un cercle vicieux..l'acidite produite favorise les candidas qui produisent encore plus d'acide tartrique..qui favorise etc
Bonnesoirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
fabio
- Colocataire

effectivement Pr vous m'aviez dit que l'acide tartrique favorise le developpement du candida, qu'il fallait par conséquent l'éviter, mais je ne savais pas que le candida lui meme produisait ce meme acide.
Si je comprends bien, vous dites que le lithothamne permet d'alcaliniser le mileu, ce qui est bien pour lutter contre les candidas, mais si ceux-là résistent ils vont produire encore plus d'acide tartrique, et donc au final on va encore plus acidifier l'intestin ? Est ce cela ?
Quoi faire, alors, prendre ou pas prendre du lithothamne ?...
Si je comprends bien, vous dites que le lithothamne permet d'alcaliniser le mileu, ce qui est bien pour lutter contre les candidas, mais si ceux-là résistent ils vont produire encore plus d'acide tartrique, et donc au final on va encore plus acidifier l'intestin ? Est ce cela ?
Quoi faire, alors, prendre ou pas prendre du lithothamne ?...
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Ces candidas pathogenes sont des souches qui naturellement metabolisent les sucres en un sous produit final qui est l'acide tartrique..mais cette quantité d'acide tartrique est proportionnelle à la population de candidas qui est elle même proportionnelle aux sucres mis à sa disposition
donc limitation des sucres et lithothamne cela semble necessaire de les associer
Ce que dit rezoweb.com me parait valable et coherent..bon ,il faut voir à l'usage..mais c'est si facile à mettre en oeuvre et si naturel que ce serait une erreur de ne pas le tenter
Bonne journée
PETZOUILLE
Cette production d'acide tartrique est expliquée sur le site "the yeast problem"
donc limitation des sucres et lithothamne cela semble necessaire de les associer
Ce que dit rezoweb.com me parait valable et coherent..bon ,il faut voir à l'usage..mais c'est si facile à mettre en oeuvre et si naturel que ce serait une erreur de ne pas le tenter
Bonne journée
PETZOUILLE
Cette production d'acide tartrique est expliquée sur le site "the yeast problem"
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-