L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

TEMOIGNAGES POUR DÉFENDRE UN MÉDECIN PERCÉCUTÉ

jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Bonjour tous les collocs.
Je viens ici lancer un appel à témoigner sur les bienfaits du Régime SEIGNALET pour défendre le Dr DE SAINT CYR qui doit repasser en jugement d'appel, une nouvelle fois avant la fin de l'année.
La CNAM, appuyée par l'Ordre des Médecins, lui reproche
- de prescrire l'analyse HLA,
- de conseiller à ses patients de suivre le Régime SEIGNALET,
- d'utiliser la méthode du Dr.ROUDIER et l'auto-vaccination pour redresser le système immunitaire perturbé des malades.
Il obtient des résultats excellents auprès de ses patients.
Les personnes qui auront la gentillesse de témoigner doivent utiliser le fourmulaire ci-joint, en écrivant à la main (daté et signé) et en joignant une photocopie certifiée (par la mairie ou le commissariat)) d'une pièce d'identité.
Il a l'intention dans un premier temps de les envoyer au Ministre de la Santé.
Ci-joint sa lettre d'accompagnement.

[g]Enregistrer0012.PDF

ministre de la santé écourté 30 juillet 2006.doc[/g]

Merci d'avance pour lui
Amicalement
Jean Pierre
Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

J'ai fait un copié-collé, mais ça n'a pas marché. Comment faites-vous ? J'ai un MAC, est-ce la raison ?
Manon étant en vacances, je ne veux pas la déranger.
Manu, Est-ce que en t'envoyant un Mail, tu peux mettre les deux textes, le formulaire et la lettre au Ministre pour que les collocs puissent les lire ?
Merci de me répondre.
Jean Pierre
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
lagesage
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lagesage »

Ok JPLS, je vais le faire dès que Manu sera venu à ton secours. Je crois qu'il faut vraiment mener des actions pour que les abus et INJUSTICES cessent !
J’ai rencontré une homéopathe qui prend 124E la séance (2x124 lors de la première consultation, elle considère 124 pour la consultation et 124 pour la séance d’acupuncture). J’ai donc refusé de poursuivre avec elle et une négociation s’est engagée. Elle me propose 75E et me fait 3 feuilles de maladie par consultation pour que la sécu et la mutuelle me rembourse. Elle prescrit tout ce qu’on lui demande et à mon avis, elle ne sait même pas piquer. Elle pique sans désinfection dans les vaisseaux (c’est douloureux et ça saigne). Quand je lui ai parlé de mon mécontentement lui disant que je connais des associations qui luttent contre ce genre d’abus, elle m’a proposé de me faire des séances « gratuites » en compensation de ce que je lui avait payé comme un avoir sur des séance à 25E . Même gratis, je ne veux plus qu’elle me pique ! Est-ce de la médecine ou du business ? Et ça, l’ordre des médecins le laisse passer ainsi que la sécu et les mutuelles !
Bonne journée et à bientôt.
Image Image
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

J'ai envoyé tout ça sur le site Web SPA-alimentation:

http://spondylarthrite-alimentation.inf ... ction/jpls

voilà!!

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Je trouve ça un peu louche.
A priori s'il est médecin il a le droit de demander une analyse HLA pour voir si les malades sont atteint de spondylarthrite s'il en découvre des signes...

Deuxièmement, il n'y a pas de problèmes pour les médecins qui conseillent à leur patients des thérapies douces ou alternatives s'ils les jugent utiles (yoga, sophrologie, régimes etc...) tant que cela ne rentre pas en conflit avec les prescrïptions normales pour ce genre de maladies (les patients ne sont pas obligé de les prendre non plus...) : c'est comme ça que ça marche, moi mon généraliste m'avait conseillé de prendre du H pour dormir en me préscrivant des médicaments qu'ils savaient déjà inutiles...

Pour le dernier cas, c'est effectivement tendencieux et la CPAM n'aime pas que des médecins fassent ce genre de chose... quand on sort sous la pluie, on se mouille.

La sécu y voit :

1- Un problème pour l'intégrité de la médecine de faire des prescrïptions expérimentales non validés
2- De faire perdre du fric pour diagnostiquer des malades (alors que le régime Seignalet en fait gagner par ailleurs...)

Je n'ai que peu d'espoir avec ce genre d'initiative, c'est David contre Goliath. Et ce que l'on gagne d'un côté, on nous le reprend de l'autre (entendez par là qu'on arrive à faire reconnaître une thérapie naturelle en même temps qu'ils créent de nouveau facteurs propice à la création/aggravation de la maladie).

Mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je part du principe qu'on ne peut pas aller contre la volonté des gens. Essayons simplement de fournir à ceux qui veulent se guérir les moyens d'y arriver, et laissons les autres mûrir leur douleur.

Enfin pour finir, le gouvernement et les grosses légumes rêvent tous du trou de la sécu : personne ne veut le combler au contraire, il n'a jamais été aussi important que sous la droite, qui fait tout pour l'aggrandir à coup de depistages et vaccins à tout va remboursés, de consultation obligatoire du généraliste même pour les dentistes et gynéco etc... pourquoi ? Torpillage avant privatisation : vous voyez bien, on a tout réformé (entendez par là supprimer le remboursement de la vitamine b12 pendant qu'on vaccinais tout le monde contre la grippe, alors que ç ne sert à rien !) et ça ne marche pas, alors vous êtes d'accord mes amis, faisons la seule chose qu'il faille faire, c'est à dire donner les 450 millions de francs de cotisations aux assurances privés, qui se feront un plaisir de vous les jouer en bourses...
Pendant qu'au passage, les principaux intéressé qui ont permis cette privatisation se font gonfler des comptes non documentés à Clirstrimm... Un seul monde, deux ordre, deux lois.

On connaît la chanson...
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonjour
Je suis partiellement d'accord avec toi Ronan. Mais on ne peut pas accepter de se laisser couper le tête sans essayer de se défendre. Mais comme les politiques craignent avant tout de perdre leur électorat, plus il y a de contestataires, plus ils ont peur. Il est possible de faire évoluer les façoons de penser et d'agir, en bougeant les foules...
L'ostéopathie est pratiquement reconnue en FRANCE pour ne prendre que cet exemple.
On peut espérer qu'un jour ils accepteront, comme dans d'autres pays européens, des médecines alternatives... Il faut essayer de les faire connaître et de les imposer !!!
Amicalement
Jean Pierre
Image
Amicalement
Jean Pierrre

jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Merci Manu pour avoir rectifié les 2 documents joints.
Amicalement
Jean Pierre
Amicalement
Jean Pierrre

gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

C'est fait, j'envoie le témoignage au doc mardi matin, je fais une lettre aux députés de mon département et au sénateur et je demande un Rv à un conseiller de la caisse d'assurance maladie . Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Merci Gigi
En mettant beaucoup de pierres ensemble, on finira par construire une belle maison !!!
Jean Pierre
Amicalement
Jean Pierrre

gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

¨Pour faire remonter l'appel dans la liste des discussions. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
lysiane
Colocataire
Colocataire

Message par lysiane »

coucou....j'ai un problème; j'ai un mal fou à écrire une lettre à la main, est ce que ça fait quelque chose si je la fais sur la machine?
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonjour Lysiane
Je ne peux pas te répondre avec précision, mais sur le document, il est demandé une écriture manuscrite. Est-ce que tu ne peux pas faire écrire le texte par quelqu'un et tu le signes évidemment. Je ne pense pas que ce soit un faux comdamnable.
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

lysiane
Colocataire
Colocataire

Message par lysiane »

ok Jean-Pierre, la lettre est tapée je vais demander à mon mari de la copier à la main Image