Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour
voici une vidéo sur Youtube avec Thierry Casanova VIVRECRU
des personnes qui témoignent de leurs rétablissement malgré l'avis pessimistes
des médecins . simplement avec une alimentaion cru et des jus de légumes et de fruits
pour la détox . les témoignages sont variés de tous les âges et différentes pathologies.
Merci pour la vidéo Kate, je regarde ça dès que j'ai le temps...
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
J'ai regardé, je l'ai fait regarder à quelques personnes, je l'ai partagée.....
Il est génial ce type ! Et on sent qu'il sait de quoi il parle donc c'est convaincant.
Il faudrait que plus de gens aillent sur son site pour voir son travail même si je ne suis pas prête à ne manger QUE du cru ni QUE du végétal.....cela viendra peut-être un jour, si mes goûts évoluent encore et que j'acquière suffisamment de connaissances en matière d'équilibre et d'associations alimentaires.....ainsi que savoir ce que m'apporte tel ou tel fruit ou légume niveau vitamines et minéraux pour arriver à ne vivre que de ça......
Et cette jeune femme marocaine, Leila, qui a réussi a mettre son cancer du sein en rémission grâce à cette alimentation m'a beaucoup touchée de par son côté "porte parole", je me reconnais un peu en elle, et je pense que nombre d'entre nous aussi....
Très intéressant, il a quand même atteint un grand niveau de connaissance et semble apporter beaucoup de soutien à des personnes en souffrance.
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
:hello: J'ai pourtant souvent lu ces pages mais je n'arrive pas à retrouver. Quand on dit verbaliser le problème, est-il obligatoire (ou préférable)...
Dernier message
Comme toi Rochelle, j'ai souvent du mal à m'isoler tranquillement pendant 15 minutes alors je disais mes phrases dans ma tête. Je me suis rendue...
Suite à mon message au post ''Bon anniversaire Pierre'', j'ai remercié les colocs pour leurs conseils avisés. :merci:
Et, j'ai eu l'indélicatesse...
Dernier message
Allez, le ch'ti! Courage, mais aussi écoute ton corps, comme le dit Pierre, je n'écris rien d'autre parce que même si c'est un mec, je trouve qu'il a...
Cc les gens...
Toujours pas trouve la force! Pourtant l'annee 2022
Ne m'a pas gate
2 anesthesies generales une decompencation du diabete
Des douleurs...
J'ai vu un médecin manuel lundi, qui m'a été recommandé par mon homéo. C'est quelqu'un de très humain, qui a essayé de me rassurer, je suis tellement...
Dernier message
J'ai surtout peur de croire en une amélioration qui ne viendra pas. J'ai vu tellement d'ostéo, de microkiné et de chiropracteur sans résultat, voire...