Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Minceur?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
benetfanfan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour je suis nouvelle! Je débute le régime et je voulais juste savoir si vous avez maigrit ou grossit? ou rien de tout cela? parce que quand même on supprime pas mal de choses donc je me demandais..
enfin bon c'est pas mon but premier de maigrir c'est évident surtout que je n'ai rien à perdre...
enfin bon c'est pas mon but premier de maigrir c'est évident surtout que je n'ai rien à perdre...
23 ans - Spondylarthrite ankylosante - petite Moumoute de son Moumou
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Tout dépend de "l'état" de départ.
Moi j'avais des kilos en trop et je suis très contente de les avoir perdus. Je me suis stabilisée à mon poids de forme.
ceux qui n'ont pas ces problèmes peuvent même prendre du poids.
Il semblerait que le régime permette de trouver son poids "idéal".
Mais bien sur il y a le risque de restreindre tellement son alimentation que l'organisme ne reçoit plus ce dont il a besoin.
Ce régime permet de manger de tout (sauf céréales et produits laitiers). L'alimentation doit rester équilibrée.
Cordialement
Moi j'avais des kilos en trop et je suis très contente de les avoir perdus. Je me suis stabilisée à mon poids de forme.
ceux qui n'ont pas ces problèmes peuvent même prendre du poids.
Il semblerait que le régime permette de trouver son poids "idéal".
Mais bien sur il y a le risque de restreindre tellement son alimentation que l'organisme ne reçoit plus ce dont il a besoin.
Ce régime permet de manger de tout (sauf céréales et produits laitiers). L'alimentation doit rester équilibrée.
Cordialement
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
ben moi, je n'ai pas perdu un gramme
j'aurais même plutot pris un peu, surement parceque je me suis remise à faire des gâteaux, des crèpes, il y a tant de recettes gourmandes par ici [img]smile/hapface01.gif[/img] ...
j'aurais même plutot pris un peu, surement parceque je me suis remise à faire des gâteaux, des crèpes, il y a tant de recettes gourmandes par ici [img]smile/hapface01.gif[/img] ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
catherine
- Colocataire

Je suis assez nouvelle aussi et ça fait environ 2 mois que je suis cette alimentation. J'avais grossi de 7kg en arrêtant de fumer il y a 5 ans et là depuis le début du régime j'ai perdu environ 2 kg. Suis bien contente !!!
Catherine
Catherine
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
-
diana
- Colocataire

-
benetfanfan
- Colocataire