Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
P.R et crise de Mai
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
june
- Colocataire

l an dernier nous avions eu une discussion très animée sur la P.R et la crise de Mai je n ai pas retrouvé les messages.
Par contre en faisant des recherches dans google je suis tombée sur le macérat mère de bourgeons de cassis qui semble efficace pour lutter en mème temps contre les allergies et les douleurs articulaires de la polyarthrite rhumatoide.
Pour ceux qui en avaient discutés avec moi qu en pensez vous ???
Il y avait notamment un coloc d origine espagnol dont j ai oublié le pseudo qui en avait également beaucoup discuté !!
Bon dimanche June
Par contre en faisant des recherches dans google je suis tombée sur le macérat mère de bourgeons de cassis qui semble efficace pour lutter en mème temps contre les allergies et les douleurs articulaires de la polyarthrite rhumatoide.
Pour ceux qui en avaient discutés avec moi qu en pensez vous ???
Il y avait notamment un coloc d origine espagnol dont j ai oublié le pseudo qui en avait également beaucoup discuté !!
Bon dimanche June
POLYARTHRITE
-
fiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : En cherchant un régime sans lait ni blé
- Citation : Quel que soit le père de la maladie, un mauvais régime en fut la mère
Désolée June, je ne suis pas la coloc qui en avait discuté avec toi, mais je peux quand même te donner une info.
Mon Homéopathe m'en avait donné pour mes douleurs articulaires, mais moi, j'ai préféré la version sans alcool. Ce n'est pas négligeable quand on doit le prendre sur une longue période.
Elle existe sous le nom de RIBES NIGRUM 3DH eau distillée
A conserver au frigidaire et à consommer dans le mois.
Il paraît que c'est la cortisone naturelle, donc un très bon anti-inflammatoire !
Bonne journée. Fiz
Mon Homéopathe m'en avait donné pour mes douleurs articulaires, mais moi, j'ai préféré la version sans alcool. Ce n'est pas négligeable quand on doit le prendre sur une longue période.
Elle existe sous le nom de RIBES NIGRUM 3DH eau distillée
A conserver au frigidaire et à consommer dans le mois.
Il paraît que c'est la cortisone naturelle, donc un très bon anti-inflammatoire !
Bonne journée. Fiz

-
june
- Colocataire

Merci Fiz
de fait j ai également pris le macerat de bourgeons 1 D mais ce ne doit pas être la mème chose que le macérat mère de bourgeons de cassis car apparemment il faut en prendre que quelques gouttes et ce doit être plus concentré.
J aimerai bien avoir de plus amples précisions.
Bye June
de fait j ai également pris le macerat de bourgeons 1 D mais ce ne doit pas être la mème chose que le macérat mère de bourgeons de cassis car apparemment il faut en prendre que quelques gouttes et ce doit être plus concentré.
J aimerai bien avoir de plus amples précisions.
Bye June

POLYARTHRITE
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
bonjour June,
Tu retrouveras nos échanges (avec Carlos le Galicien) ici :
http://lappart.aceboard.fr/74834-1792-1 ... s-mois.htm
Merci pour le tuyau, je le note sur mes tablettes. Pour l'instant j'ai la chance d'être en rémission et je n'ai plus de douleurs.
J'espère que tu ne souffres pas trop.
Cordialement
Tu retrouveras nos échanges (avec Carlos le Galicien) ici :
http://lappart.aceboard.fr/74834-1792-1 ... s-mois.htm
Merci pour le tuyau, je le note sur mes tablettes. Pour l'instant j'ai la chance d'être en rémission et je n'ai plus de douleurs.
J'espère que tu ne souffres pas trop.
Cordialement
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour JUNE
C'était effectivement des échanges très intéressants à l'initiative de Carlos.
en plus du lien que donne Maï, il y a aussi celui ci :
http://lappart.aceboard.fr/74834-1492-1 ... ousses.htm
bon dimanche
C'était effectivement des échanges très intéressants à l'initiative de Carlos.
en plus du lien que donne Maï, il y a aussi celui ci :
http://lappart.aceboard.fr/74834-1492-1 ... ousses.htm
bon dimanche
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
june
- Colocataire

Merci les fifilles vous êtes géniales et plus douées que moi
pour retrouver les messages.
Question douleurs en ce moment ça va !! j ai lu sur les sites que les macérats mères de bourgeons de cassis agissent aussi bien sur les allergies que sur les douleurs ce qui pourrait vraiment être interessant pour les poussées de Mai
voili voilou bon dimanche et merci encore
pour retrouver les messages.
Question douleurs en ce moment ça va !! j ai lu sur les sites que les macérats mères de bourgeons de cassis agissent aussi bien sur les allergies que sur les douleurs ce qui pourrait vraiment être interessant pour les poussées de Mai
voili voilou bon dimanche et merci encore

POLYARTHRITE
-