Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
INTOLERANT A LA CHATAIGNE : EST-CE POSSIBLE ?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
manolo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
je vous laisse ce message car je commence à douter de la chataigne ... Il y a 3 semaines, après avoir mangé un gateau à la chataigne j'ai eu très mal au ventre. Récemment, Il y a une semaine, après avoir mangé des chataignes (une dizaine) j'ai eu mal au ventre. Ce soir, de nouveau, en mangeant un gateau à la chataigne (cuit 3h à 80° au four) : rebelotte.
Est-ce possible ou suis je simplement trop gourmant [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] ?
Manolo
je vous laisse ce message car je commence à douter de la chataigne ... Il y a 3 semaines, après avoir mangé un gateau à la chataigne j'ai eu très mal au ventre. Récemment, Il y a une semaine, après avoir mangé des chataignes (une dizaine) j'ai eu mal au ventre. Ce soir, de nouveau, en mangeant un gateau à la chataigne (cuit 3h à 80° au four) : rebelotte.
Est-ce possible ou suis je simplement trop gourmant [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] ?
Manolo
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout. Claude Bernard.
-
ulricha
- Ancienne modératrice

à mon humble avis ,tu dois réagir à l'amidon contenu dedans .C'est super [img]smile/hump.gif[/img],au fil du temps tu arrives à isoler tes propres intolérances !!!
perso, je ne supporte pas les lentilles ,sauf les "corail"
Tu deviens un pro !!![img]smile/thumb.gif[/img]
biz [img]smile/beer.gif[/img]
perso, je ne supporte pas les lentilles ,sauf les "corail"
Tu deviens un pro !!![img]smile/thumb.gif[/img]
biz [img]smile/beer.gif[/img]
-
manolo
- Colocataire

arf je suis partagé quant la joie qui t'anime ulricha. J'ai peur qu'à déocuvrir trop d'aliments vis à vis desquels je suis intolérant je ne puisse plus rien manger ou pire en les éliminant devenir progressivement intolérant à ceux que j'avais gardé en substitu. C'est possible ?
Manolo
Manolo
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout. Claude Bernard.
-
jeannette
- Colocataire

-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonsoir Manolo
Voici un post qui traite des intolérances alimentaires qui sont essentiellement liées à l'intoxication des enzymes par les métaux lourds. Prends le temps de lire l'échange de messages que nous avons eu sur le sujet :
http://lappart.aceboard.fr/74834-1492-2 ... ntaire.htm
Et je confirme que depuis plus d'un an maintenant, que je n'ai plus de mercure, je peux manger n'importe quel aliment, même plusieurs jours de rang sans manifestation d'intolérance.
Je respecte évidemmentles l'éviction des laitages et des céréales prévue par le Régime SEIGNALET. Si je déroge parfois pour les céréales, c'est sans conséquénce désagréable...
Va aussi faire un tour dans l'antichambre ou tu pourras voir les effets néfastes des métaux lourds.
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour MANOLO
Serait ce une "allergie à la chataigne"?
En tapant "allergene chataigne" vous allez trouver un site qui traite de la chataigne
;elle presente une allergie croisée avec le latex et des fruits comme la banane ,l'avocat et l'ananas
Bonne journée
PETZOUILLE
Serait ce une "allergie à la chataigne"?
En tapant "allergene chataigne" vous allez trouver un site qui traite de la chataigne
;elle presente une allergie croisée avec le latex et des fruits comme la banane ,l'avocat et l'ananas
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
manolo
- Colocataire

Arf, je suis allergique au latex (mais plutot peu) d'après des analyses que j'ai pu faire il y a 2 ans. Donc il y a des chances j'imagine que je sois intolérant à la chataigne si ce sont des allergènes croisés?
Manolo
Manolo
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
cela semble se confirmer...donc
par précaution il vaut donc eviter tous les fruits qui correspondent à ce type d'allergène..même si vous n'avez rien remarqué de tres visible
Faites eventuellement le point avec un allergologue
Bonne journée
PETZOUILLE
par précaution il vaut donc eviter tous les fruits qui correspondent à ce type d'allergène..même si vous n'avez rien remarqué de tres visible
Faites eventuellement le point avec un allergologue
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-