j'ai été en panne d'internet pendant plus d'une semaine.
s'est pour cette raison que j'étais absente du forum.
me revoilà mais jusqu'a ce soir,désolé je prends des vacances,j'ai besoin de voir ma famille qui est en saone et loire.on se voir tous les trois mois, s'est un-peux long parfois.
de plus mes douleurs ne veulent plus me lacher,malgré le régime qui marchais si bien les premiers mois.je prend vitamines,oligo...ect se que certaines personnes m'ont conseilé,je les remercis bien en attendent.
mais j'ai un doute sur mon traitement. le médecin m'a changé le traitement fin janvier,et comme par hazard,mes douleurs sont revenuent depuis fin janvier ! ! !
j'ai regarder la conposition et sur une boite,il y a marqué huile de mais. je pense et je suis présque sur que le probléme vient un peux d'ici.
je prend vitamines magésium....j'ai déjà moins de fatigue,mais les douleurs persistent.
donner moi svp votre avis sur ses gélules, le probléme s'est que je ne peux pas les arrêter,s'est mon traitement de fond.
je serais de retour à partir du 04 avril,j'espère avoir une réponse
à ce problème quand je rentrerais,je compte sur vous.merci et à bientôt
nat

écoucou Nath ,je suis très heureuse de ton retour ,je commençais à m'inquiéter !!!! Je suis désolée que tu souffres ,j'aimerais tellement pouvoir t'aider !!!!
une restriction selective sur les lipides(sauf omegas 3)ne serait ce que pendant quelques jours,me parait de nature à vous soulager rapidement au niveau des douleurs