L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

internet en panne

Nouvelles, infos
nat 04
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par nat 04 »

coucou et bonsoir à vous tous.

j'ai été en panne d'internet pendant plus d'une semaine.
s'est pour cette raison que j'étais absente du forum.
me revoilà mais jusqu'a ce soir,désolé je prends des vacances,j'ai besoin de voir ma famille qui est en saone et loire.on se voir tous les trois mois, s'est un-peux long parfois.
de plus mes douleurs ne veulent plus me lacher,malgré le régime qui marchais si bien les premiers mois.je prend vitamines,oligo...ect se que certaines personnes m'ont conseilé,je les remercis bien en attendent.
mais j'ai un doute sur mon traitement. le médecin m'a changé le traitement fin janvier,et comme par hazard,mes douleurs sont revenuent depuis fin janvier ! ! !
j'ai regarder la conposition et sur une boite,il y a marqué huile de mais. je pense et je suis présque sur que le probléme vient un peux d'ici.
je prend vitamines magésium....j'ai déjà moins de fatigue,mais les douleurs persistent. Image
donner moi svp votre avis sur ses gélules, le probléme s'est que je ne peux pas les arrêter,s'est mon traitement de fond.

je serais de retour à partir du 04 avril,j'espère avoir une réponse Image à ce problème quand je rentrerais,je compte sur vous.
merci et à bientôt Image nat
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

bonsoir

peux tu indiquer le nom du produit, ou est ce les gélules qui contiennent du maîs, ce qui peut arriver suite à la mode des fameuses gélules végétales qui contiennet pour certaines du lanthane et des amidons

vite vite dis le moi avant de partir :lol:
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

oui, les changements de traitement...

tous ne se valent pas, et si tu était équilibrée avec un, en changer peut poser problème.
suiteà ton message rapide, je sais que tu viens d'arrêter la cyclosporine. c'est tout de même un immunosuppresseur puissant.
Donc il n'y a rien d'étonnant à ce que le changement de traitement perturbe l'équilibre que tu avais atteint avec la cyclo.
Aussi, les traitements de fond ont ceci de particulier que certains mettent plusieurs mois avant d'être efficace, je ne sais pas quel traitement remplace la cyclosporine, mais peut être son efficacité va se faire attendre??

quel est ton nouveau traitement?

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

manu,
la ciclosporine est mon nouveau traitement,avant j'étais sous metotrexate et embrel.
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

le meto. est un antimétabolique (anti-B9) qui va bloquer la réplication cellulaire, la mitose, c'est d'ailleur pour cela qu'il est utilisé dans les cancers et leucémies, c'est à classer dans les chimiothérapies. l'arrête de ce traitement va laisser les réactions auto immunitaires reprendre le dessus
l'enbrel est un anti-TNF alpha, les tnf alpha sont des molécules produites par les cellules immunitaires pour signaler l'aggression et activer la réponse immunitaire. les anti tnf sont des anticorps dirigés contre des molécules de l'immunité pour la réguler (c'est le principe des fameuses "biothérapies").

tu m'étonnes que l'arrêt d'un tel traitement s'accompagne d'une rechute!
Je ne sais pas combien de temps prend la cyclosporine pour être efficace. Mais vu la puissance du traitement, je suis incapable de te dire si la présence de dérivé de maïs est en lien avec ta rechute ou non.

je vais faire des recherches sur les travaux des rhumato américains/ anglais dans la PR dans l'obtique du lien Proteus mirabilis / PR tels que décrits par Ebringer.

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image écoucou Nath ,je suis très heureuse de ton retour ,je commençais à m'inquiéter !!!! Je suis désolée que tu souffres ,j'aimerais tellement pouvoir t'aider !!!! Image
biz
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Bonjour NAT 04

Sur la question des vitamines et de la PR,je pense que certaines sont à privilegier dans la PR

D'abord la VIT C qui a une acion anti inflammatoire et antalgique,il faut au moins un gramme par jour et parfois plus..deux,trois grammes
l'effet laxatif de la vit C est aussi une donnée essentielle,car elle va diminuer la stimulation par l'antigène de PROTEUS
moins il y aura de germes moins il y aura de PROTEUS et moinsil y aura d'antigène bactérien

Ensuite les vit B ont une action [g] antalgique [/g] et [g]anti-fatigue[/g]..il faut bien regarder les dosages et les augmenter si necessaire,ce sont des vitamines pour lesquelles il y a une grande marge de sécurité

Enfin dans la PR,(comme dans la SPA),il y a production de prostaglandines inflammatoires et de leucotrienes;à partir d'acide arachidonique..c'est pourquoi Image une restriction selective sur les lipides(sauf omegas 3)ne serait ce que pendant quelques jours,me parait de nature à vous soulager rapidement au niveau des douleurs

Bonne journée

PETZOUILLE Image
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

courage nat je suis de tout coeur avec toi mais j'espère que les pros à l'appart vont t'aider bisous et je pense fort à toi Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME