Un pc de réparé et le droit d'y être (pour l'instant
)donc je reviens vers vous, j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux à qui je souhaite avec du retard la bienvenue.J'espère que tous vous avez supporté la canicule et pensé comme il est recommandé de boire beaucoup.
Je suis désolée d'avoir pas pu aider certains qui traversaient une période difficile mais je suis contente que la solidarité fonctionne aussi bien à l'Appart', alors en cette période de vacances qui démarre ce serait bien que vous nous préveniez de vos départs, au retour vous nous ferez un petit topo de vos aventures vis à vis du régime par exemple ou autre, moi-même je pars le 10 juillet
cela fait dix ans que je n'avais pas pris de vraies vacances et je n'ai pas de date prévue pour rentrer, j'espère que ceux qui resteront garderont l'Appart'en espérant qu'ils pourront eux aussi profiter d'un changement d'air pour ceux qui habitent les villes. Bises à tous
Manon

en seine et marne avec mes deux petits bouts qui me comblent de bonheur
Je reste chez moi en champagne ceux qui sont de passage dans la region peuvent venir .Je serais heureuse de les acceuillir .De gros bisous a tous, Repôser vous , plein de bonne choses.Berni