Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
MERCI SUZANN pour ta blague (énorme) qui montre à quel point la coloc est indispensable
J'espère que dans 10 ans elle sera toujours là
Tu passes beaucoup de temps à répondre aux messages et tu es toujours là pour remonter le moral des personnes qui en ont besoin grace également à PETZOUILLE MANON MANU MAM............. cette coloc est très vivante et indispensable
bon déjà, je peux pas couler, je vous rapelle que j'ai une bouée canard!
les épaules d'athlètes, je les ai déjà...et d'ailleurs, en dehors des quelques p'tits bourrelets de l'hiver, J'AI un corps d'athlète!
il va donc vous falloir trouver un autre gage....!
c'est quand même "pas croyable!" ...cette SUZANN..elle commence par nous saper le moral avec ses 80 longueurs de piscine...et après......
on en est réduit à fantasmer
On aura tout vu sur ce forum!
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
[img]images/icones/icon15.gif[/img] la personne en question est peut être le gardien sélectionné en équipe de France, qui sait [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]