Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
un toubib dans le forum...
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
drmanu
- En visite

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour a tous,
Je suis un nouveau venu sur le site , non pas comme souffrant mais comme médecin convaincu de l'utilité du regime Seignalet. J'exerce a Lisbonne comme generaliste nutritioniste et il est dommage qu'il n'existe pas un forum comme celui ci pour les Portugais malades.
Je me suis inscrit sur ce forum aussi pour montrer que tous les medecins ne sont pas allergiques à Seignalet et eventuellement etre utile, si besoin il y a. Je laisse mon email perso: drmj@net.novis.pt
"que l'alimentation soit ta premiere medecine"
Je suis un nouveau venu sur le site , non pas comme souffrant mais comme médecin convaincu de l'utilité du regime Seignalet. J'exerce a Lisbonne comme generaliste nutritioniste et il est dommage qu'il n'existe pas un forum comme celui ci pour les Portugais malades.
Je me suis inscrit sur ce forum aussi pour montrer que tous les medecins ne sont pas allergiques à Seignalet et eventuellement etre utile, si besoin il y a. Je laisse mon email perso: drmj@net.novis.pt
"que l'alimentation soit ta premiere medecine"
-
syl
- Colocataire

drmanu!!!cool!!
je sens que tu vas être assailli de questions!!!
et quelle bonne nouvelle de voir un medecin afficher cette façon de soigner!!!
j'ai déjà envie de commencer!!
tu soignes avec le régime seignalet des personnes avec toutes sortes de pathologies??
à bientôt
ps : peut être tu peux créer un forum comme celui ci pour les compatriotes portugais..
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
BONJOUR DRMANU
C'est un grand plaisir de voir que vous avez franchi le pas et que vous nous rejoignez
Votre compétence et votre pratique nous serons utiles
Je ne crois pas qu'il y ait un ou une portugaise parmi les colocs;mais ils n'attendent peut etre que ce signe pour nous rejoindre
Bonne soirée
PETZOUILLE
C'est un grand plaisir de voir que vous avez franchi le pas et que vous nous rejoignez
Votre compétence et votre pratique nous serons utiles
Je ne crois pas qu'il y ait un ou une portugaise parmi les colocs;mais ils n'attendent peut etre que ce signe pour nous rejoindre
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
cocotte
- Colocataire

-
mam
- Colocataire

DrmanuC'est une grande chance pour nous , collocs, de t'avoir parmi nous!
On va essayer de ne pas trop te prendre de temps, même si c'est tentant!
As tu beaucoup de personnes atteintes de pathologies comme les notres? (SEP, PR, SPA, Spasmo, Fibro et les autres...)
Je te souhaite une très bonne installation!
Il faut quand même te dire qu'il y a parmi nous des "experts" qui sont toujours là, pour nous donner un coup de main, et un de plus, c'est génial!!
-
manu
- Colocataire

Bonjour et bienvenue parmis nous.
Lisbonne? je sais que le livre du Dr Seignalet est traduit en espagnol, mais quid du portuguais?
En tout cas, c'est bien de diffuser l'information à tes compatriotes.
à bientôt
Manu
Lisbonne? je sais que le livre du Dr Seignalet est traduit en espagnol, mais quid du portuguais?
En tout cas, c'est bien de diffuser l'information à tes compatriotes.
à bientôt
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bienvenue à l'Appart', je suis très heureuse de vous accueillir ici, installez vous bien car il y a énormément d'infos qui pourront vous être aussi utile et qui vous permettront d'être encore plus efficace auprès de votre clientèle , puisqu'il a été dit qu'un des problèmes concernant la reconnaissance auprès des scientifiques, était la non possibilité que Jean Seignalet a eu de ne pouvoir faire de tests en "double aveugle", le nombre de témoignages que l'Appart'a généré depuis son ouverture soit un an et demi à ce jour, démontre effectivement que cette forme de médecine est prometteuse.
J'ai écrit que les médecins seraient les bienvenus, il aura fallu tout ce temps afin qu'un d'entre vous se déclare en temps que tel suivant pour ses propres malades le régime de Jean Seignalet, donc un grand merci d'avoir fait ce pas vers nous.
Des questions nous en aurons beaucoup c'est certain.
Manon
J'ai écrit que les médecins seraient les bienvenus, il aura fallu tout ce temps afin qu'un d'entre vous se déclare en temps que tel suivant pour ses propres malades le régime de Jean Seignalet, donc un grand merci d'avoir fait ce pas vers nous.
Des questions nous en aurons beaucoup c'est certain.
Manon-