Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Je me présente
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
gourmette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à
ur à tous(tes).
J'ai presque 50 ans et je suis maman de 5 enfants, j'ai repris mon travail d'infirmière il y a 1 an .
Je fais une hypothyroïdie et suis sous lévothyrox.
Je suis sur le départ pour rééquilibrer mon alimentation, j'ai déja stoppé le lait mais pour le blé j'aime beaucoup le pain et le fais; que vais-je devenir sans blé ? pour le petit déj ça va me manquer +++++
Je continue de visiter les lieux et apprends plein de choses.
Gourmette
ur à tous(tes).
J'ai presque 50 ans et je suis maman de 5 enfants, j'ai repris mon travail d'infirmière il y a 1 an .
Je fais une hypothyroïdie et suis sous lévothyrox.
Je suis sur le départ pour rééquilibrer mon alimentation, j'ai déja stoppé le lait mais pour le blé j'aime beaucoup le pain et le fais; que vais-je devenir sans blé ? pour le petit déj ça va me manquer +++++
Je continue de visiter les lieux et apprends plein de choses.
Gourmette
Je mange pour vivre et non vivre pour manger.....
-
poupette
- Colocataire

Bonjour et bienvenue
C'est vrais, c'est parfois difficile de faire des changements dans son alimentation, mais notre santé en vaut la peine et je ne saurai que trop te conseiller de faire ce 'régime' à fond. Mais il faut y aller progressivement. Prends le temps de bien visiter cette appart' et de poser les questions qui te viendront. Bon courage et encore

C'est vrais, c'est parfois difficile de faire des changements dans son alimentation, mais notre santé en vaut la peine et je ne saurai que trop te conseiller de faire ce 'régime' à fond. Mais il faut y aller progressivement. Prends le temps de bien visiter cette appart' et de poser les questions qui te viendront. Bon courage et encore

SEP, diagnostiquée en 2004. Régime depuis nov.2005.
-
mirliton
- Colocataire

Gourmette!Sais-tu à quelle étiologie est dûe ton hypothyroïdie? Quelles motivations t'aident pour commencer ce régime?
Si tu aimes le pain, va faire un tour du côté de nos recettes de pain sans gluten. Il y a de bonnes recettes, mais il faut que tu t'équipes un peu et que tu saches que ça n'aura jamais le goût du pain!
Bonne installation.
polyarthrite rhumatoïde
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Poupette
bienvenue à l'Appart
Prend tes aises et n'hésite pas à nous poser des questions
Le pain sans gluten ne remplacera jamais une baquette de boulanger, mais le régime recèle bien d'autres richesses gustatives qui compensent largement
bienvenue à l'Appart
Prend tes aises et n'hésite pas à nous poser des questions
Le pain sans gluten ne remplacera jamais une baquette de boulanger, mais le régime recèle bien d'autres richesses gustatives qui compensent largement
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
mam
- Colocataire

Gourmette dans cet appart où nous avons été très nombreux à croire que nous ne pourrions pas nous passer de pain et de fromages.Et aujourd'hui nous sommes encore à continuer ce régime car notre santé allant en s' améliorant, nous n'avaons plus envie de faire marche arrière.
Tout comme nous, tu y réussiras !Ce régime est juste une façon différente de se nourrir.
Bonne installation
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Bonjour Gourmette et
à l'Appart
Je faisais aussi mon pain, et j'étais fan de pains fantaisie et de vrais bons fromages
et c'est justement ça qui m'empoisonnait 
Aujourd'hui j'en ai perdu l'envie, et ça ne m'attire plus. Ne perds pas une minute et lance-toi
Tu iras mieux beaucoup plus vite, et ce sera beaucoup plus facile en supprimant ces produits d'un coup, plutôt que de traîner et de risquer d'être tentée
biz
à l'AppartJe faisais aussi mon pain, et j'étais fan de pains fantaisie et de vrais bons fromages
et c'est justement ça qui m'empoisonnait 
Aujourd'hui j'en ai perdu l'envie, et ça ne m'attire plus. Ne perds pas une minute et lance-toi
biz

-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-