Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
question sur bilan sanguin
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
sakurasaita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
question sur bilan sanguin
hello
alors à la fac j'ai vu que l'infirmerie propose de faire un bilan sanguin (je me demande d'ailleurs s'ils dosent la vit D)
je vais peut etre poser une question bête même s'il y en a pas : est ce que c'est mieux de stopper ma prise de compléments (magnésium (nigari), vit d et c) ou ca n'a pas d'importance? je me dis que je peux continuer mais on s'est jamais
et si oui à partir de quand suivant la prise de sang
merci
alors à la fac j'ai vu que l'infirmerie propose de faire un bilan sanguin (je me demande d'ailleurs s'ils dosent la vit D)
je vais peut etre poser une question bête même s'il y en a pas : est ce que c'est mieux de stopper ma prise de compléments (magnésium (nigari), vit d et c) ou ca n'a pas d'importance? je me dis que je peux continuer mais on s'est jamais
et si oui à partir de quand suivant la prise de sang
merci
-
okasan
- Colocataire

Re: question sur bilan sanguin
bonjour,
je travaille dans un laboratoire et je peux te dire que nous ne demandons pas à tous nos patients d'arrêter leur supplémentation ou leur traitement (sauf dans des cas très précis). tu peux continuer à les prendre et ce sera une occasion de voir si ces suppléments sont efficaces notamment par ex pr le magnésium
à bientôt
je travaille dans un laboratoire et je peux te dire que nous ne demandons pas à tous nos patients d'arrêter leur supplémentation ou leur traitement (sauf dans des cas très précis). tu peux continuer à les prendre et ce sera une occasion de voir si ces suppléments sont efficaces notamment par ex pr le magnésium
à bientôt
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
sakurasaita
- Colocataire

Re: question sur bilan sanguin
oué oki c'est ce que je pensais mais je voulais être sûre
bonne soirée
bonne soirée
-