j'attendais d'aller mieux pour revenir et voilà depuis 1 mois et demi je tiens debout, je me lève tous les matins, parfois c'est un peu dur mais la plupart du temps je m'en sors toute seule.
j'ai repris bcp d'activité, surtout physique car je me suis rendue compte que moins je bougeais à cause de la douleur plus mon engourdissement empirait
alors un jour j'en ai eu vraiment marre, j'ai pris la cisaille à haie et je suis partie dans le jardin car je venais de lire un article sur la fibro ou il était recommandé de na pas s'arrêter de bouger vue que la douleur n'était pas d'origine inflammatoire donc aucune contre indication à l'effort
mon mari avait le regard un peu inquiet, ça a été trés dur , je ne vous cache pas que la première heure a été l'enfer, je travaillais en pleurant, chaque geste était tellement douloureux mais je me suis dis que je ne baisserais pas les bras et je me suis rendue compte qu'au bout d'une heure la douleur dans mon corps devenait supportable et que mes bras se décontractaient.
j'ai fait ça pendant deux heures aprés j'ai pris un bain avec de l'eau salée au sel de mer ...de Bretagne, ensuite séance de massage et ma foi, le soir j'ai mangé un peu et ma nuit n'a pas été pire que les autres ou je ne faisais rien
j'ai remis ça le lendemain et les jours suivants et j'ai repris bcp de force musculaire, meilleur moral malgré d'autres pbs qui me sont tombés dessus et que j'ai géré avec philosophie
je n'ai pas repris le régime seignalet mais je me soigne avec une nouvelle façon de prendre mes repas , des cataplasmes d'argiles et des compresses froides et ça a l'air de bien marcher
je compléte avec du calcium , des ampoules de prêle , de la vitamine D et des gellules d'aubépine vu que j'ai arrêté mes AD.
je ne peux pas dire que je n'ai plus mal, mais j'ai repris une vie normale, sans assistance ,avec bcp d'activités physiques.
je ne crains que l'immobilité et j'avoue que j'appréhende l'arrivée de l'hiver
cet aprés midi , je suis allée m'inscrire dans un club de gym et pour faire de l'aquarelle que j'avais dû arrêter en début d'année.
voilà mon petit compte rendu, si vous m'accepter encore malgré que je ne fasse pas le régime seignalet , je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps ( si j'arrive à me connecter car j'ai bcp de pbs avec mes mots de passe)
le message de marion m'a permis de vous retrouver