Dernier message de la page précédente :
Finalement j'ai commencé mes "séances" hier soir Talia. Je te dirai ce qu'il en est si je vois du changement...(On ne peut pas t'envoyer de MP

Dernier message de la page précédente :
Finalement j'ai commencé mes "séances" hier soir Talia. Je te dirai ce qu'il en est si je vois du changement...
"Bourreau d'enfants !! 

Elles enfants réagissent mieux car ils ont moins de résistance?entr2o a écrit : oui ça fonctionne bien l EFT pour les enfants même plus rapidement que pour les adultes
par contre dis moi si tu maitrises bien l'EFT pour toi et je t'indique comment faire

Je pense que les enfants réagissent mieux car ils sont moins "intoxiqués" au sens propre comme au figuré :chocolatina a écrit : Elles enfants réagissent mieux car ils ont moins de résistance?
A mon sens les deux fonctionnent, simplement le fait de parler à voix haute notamment quand on débute évite plus facilement les distractions, permet de mieux se concentrer...Sinon, encore une question![]()
(avant de commencer ce soir?) : les phrases (la première et celles de rappel) doivent-elles être dites à haute voix ou peut-on les dire "intérieurement"? Si les deux sont possibles, est-ce qu'une méthode est plus efficace qu'une autre?