je me tourne vers vous pour avoir peut-être une solution contre la sècherresse intime lors des câlins,
.
je précise "lors des calins" car pour la toilette,j'utilise du savon sans savon et je pense qu'un autre savon comme saforelle ou autre ne résoudrait pas le problème sur les muqueuses internes.
je pourrais en parler à ma gényco mais l'année dernière,elle m'a donnée des hormones pour faire revenir mes cycles (elle me trouve trop jeune pour être ménoposée:"l'ostéoporose vous guette") et à la fin du mois de traitement,j'ai été prise de douleurs aux ovaires (ils étaient en feu !) et j'ai vomi de 20h le soir à 8h du matin avec qq minutes entre chaque spasme pour récupérer un peu !
elle m'a pris d'urgence le jour même,j'étais rouge comme une tomate(à force de vomir,les cappilaires sur mon visage avaient craqué).
je lui ai raconté ma nuit, elle m'a dit que j'avais fait une gastro !!!
en tout cas,fini les hormones !
je ne suis pas à l'aise pour en parler avec le médecin de famille que j'ai " habitué" aux certificats pour le sport des enfants et autres rhumes et gastro...
et ma pharmacienne,me vend tjs ce qui il ya de plus cher...
je vous remercie pour vos réponses et j'en profite pour demander à valie et xéna si elles ont trouvé un ou une génycologue raisonnable sur dijon.

Flo