Coucou les topains, topines colocs,
Bon, je reprends mes postages de photos.
J'ai evolué vers plus de cru , saison oblige
Une ou deux de mes assiettes "lapin"
Une salade entrée toute simple: concombre, radis nouveaux et navets nouveau, ciboulette, sésame, colza, balsa, curcuma et creme de riz
Une 2eme assiette
courgettes crues et chou cru, avec graines germées méditrerranéennes (je ne mange pas que ça la viance est toujours servie dans uen autre assiette!!!)
Une assiette de cakes individuels au thé que j'ai agrémenté de framboises (recette de Patrick
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11390.html). Ne riez pas trop fort devant leur allure

, perturbée, j'ai mis les framboises dans le fond des moules et la pâte par dessus alors qu'il eu fallu mettre de la pâte, des framboises et de al re-pâte. Mais ils sont bons et ont plus à l'assistance:
L'alimentation seignalet a opéré un profond changement en moi. Je me suis mise pour la 1ere fois de ma vie aux plants; certes en post, (je n'ai pas encore assez de force pour planter en terre)
j'ai donc planté: fraises, ciboulette, et persil plat. J'aurais, aimé faire autre chose mais notre maraîcher m'a expliqué que ceertaines plantes devaient être n terre. Alors ce sera pour plus tard quand je serais guérie
En tout cas voici 2 belles photos de mes cultures:
Bonne soirée à vous toutes et tous