Alors alors..
COCO, les légumes congelés, ça marche super bien car ça épouse bien la forme de la tête. L'idéal, les petits pois, mais je n'en achète jamais parce que je n'aime pas.
Et, important aussi, que le sac ne soit pas ouvert
TALIA a dit: donc pour toi, shiva, je me demande si ce n' est pas dans le même genre, surtout que tu dis avoir fait des petits écarts le mois dernier, plus les apports de sucré ?
en plus, n' oublie pas les nombreux médicaments que tu as dû prendre ces derniers mois afin de te soulager de tes gros ennuis musculo squelettiques. et là, le foie a dû "filtrer" un max, d' où peut être les effets collatéraux de ce surmenage du foie : les migraines...
à voir..
hé shiva, petite parenthèse : 2 triptans ??? pas cool du tout. c' est un seul maxi à la fois et maxi 2 par jour avec au minimum 6 d' écarts entre les 2 prises !!!!!!!
alors promets moi que tu ne réitères pas cette posologie, sinon je vais devoir débarquer à annecy et te botter sérieusement les fesses, ok ?
Pour ce qui est des petits écarts, c'est vrai que c'était vraiment de tous petits écarts (un peu de chocolat au lait, quelques bonbons, pis un autre truc mais j'ai oublié), et mon corps me l'a fait payé illico par une remontée de douleur. Du coup, ça y a peut être un peu contribuer en m'affaiblissant, ce qui cumulé au reste, a dû me terminer
Le sucré, j'en mange quand même très très peu, du coup je pense que mon corps n'est carrément pas habitué, et ça je dois le payé trèèèèès fort. Je devrais l'ajouter dans ma liste des interdits.
Après, c'est CLAIR que les médicaments que j'ai ingurgité pendant des mois ont dû épuiser mon foie, alors j'en viens à penser, vu que je suis en cure de détox, que mon foie décrasse effectivement...
Bref, pas mal de facteurs là dedans... Alors, si je récap: plus d'écart (ça c'est réglé, je vois trop le mal que ça me fait et je n'en prend aucun plaisir, mais comme tout âne qui se respecte, fallait que je sois sure

), plus de médicaments donc plus d'épuisement du foie, et plus de sucre du tout pour moi... et j'aurais plus de migraine?

JE SIGNE :p
Concernant le triptan, faut que j't'explique, ma petite talia: je n'en ai pris qu'1 car je ne supporte pas très bien ce médicament très fort... lorsque 2 h après, mon homme a appelé le 15, le médecin m'a indiqué qu'il fallait que j'en reprenne 1 tout de suite (même si seulement 2h après) couplé à de l'ibuprofène... et que si avec ça ça ne passait pas, c'était direction les urgences...
Au final, c'est passé, mais toute la journée d'hier, mon foie m'a dit d'aller me faire voir et zéro appétit...
Ceci dit, s'il te faut ça pour débarquer en Haute savoie, j'vais ptêt bien en reprendre 2

(je suis déjà dehors

).
TRIXIE a dit: En tout cas qui dit migraine dit changement brusque dans le système immunitaire. Qui peut-être dû à un désencrassage général suite à un trop plein de petites choses contrariantes, ou au Herx ? Mais peut-être aussi variation hormonale, ou encore allergie ? c'est le printemps, où es-tu sortie récemment ?
Je ne savais pas que la migraine était dû à un changement brusque, ça me poussera à faire attention.
Je pense qu'il y a le désencrassage général, dû à ce que j'expliquais plus haut à Talia (médicaments!), mais aussi le coté "petites choses contrariantes"....
Oui, oui, puisque vu que je vais mieux, je recommence à faire la tornade blanche et à sourire tout le temps, et j'en oublie aussi beaucoup mes besoins au nom de tout ce que les autres ont fait pour moi à cause de ces mois de souffrance...
Hier soir, je me suis rendu compte que je m'étais oublié et que je me manquais de respect, en quelque sorte, par mon acceptation de tout...
Bref, j'étais bien contrarié moralement aussi, ce qui a probablement dû agraver la migraine.
Coté Allergie, j'attends mon rhume des foins qui a l'air encore calme puisque j'ai passé la journée dehors en pleine campagne et que je n'en ai pas souffert...
En tout cas, merci beaucoup beaucoup pour ton complément d'info, et pour ton attention

.
DOUDOU! merci de ton petit message. Et +1 pour toi pour faire venir TALIA, qu'elles nous bottent à tous les fesses

Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...