Dernier message de la page précédente :
Vous êtes tous adorables... J'ai trouvé le temps de venir vous voir. Il y a des légumes, mais les fruits ne sont pas au rendez-vous, à part les oranges, le cyclone est passé par là. Je fais de mon mieux, j'avais emporté les galettes de riz et il y a du lait de soja, mais les déjeuners casse-croute, j'ai du mal à laisser le pain et le fromage, il n'y apas grand chose d'autre. Bon, je vous retrouve au retour, le problème, pour moi, si on peut dire, c'est que je supporte très bien tous les aliments poisons.. Mais ça m'a fait du bien de vous lire, je vais m'appliquer , soleil pour vous tous et toutes. Fanny.Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
HELP vacances !
-
Francine
- Colocataire

- Enquête de référencement : regime santé
Re: HELP vacances !
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
-
Francine
- Colocataire

Je n'ai pas été parfaite, mais j'ai fait de mon mieux! Me voici de retour à Raiatea, je viens de faire mon premier pain sans gluten, avec la recette de Marie Delmas, farine de sarrasin, de riz et de châtaigne! Mon mari préféré a trouvé ça très bon et nourrissant, le problème maintenant c'est que s'il mange comme moi, mes provisions que j'avais emmenées de Tahiti vont vite s'épuiser! Il m'a conseillé d'aller voir mon petit super marché local pour lui demander de faire venir les produits que je ne trouve pas ici.. C'est bien parti. Mais j'ai retrouvé avec plaisir mes bananes et papayes au petit déjeuner, l'huile de colza, plein de bonnes choses. Entre parenthèses que pensez vous des graines de goji, si elles ne sont pas bio? Ici c'est un produit chinois alors on en trouve, mais ordinaires. En tous cas merci pour vos encouragements, je persiste! J'espère que celles et ceux que j'ai emmenés dans mes bagages en ont bien profité? Fanny.

Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
-
chocolatina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)
Merci de nous donner de tes nouvelles et heureuse se savoir que tu es toujours aussi motivée et que ton mari montre de l'intérêt. Continue sur ta lancée et profite bien des papayes et autres fruits retrouvés.
Mais je vois à ta localisation que tu vis toute l'année dans un lieu de rêve et de vacances à mes yeux de parisienne !!!!
Mais je vois à ta localisation que tu vis toute l'année dans un lieu de rêve et de vacances à mes yeux de parisienne !!!!
-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Coucou Fanny,
Ravie de savoir que tu as passé un bon séjour et que ton mari te soutiens et voir même va suivre la même alimentation. C'est un trés grand bonheur pour toi.
Suis partie dans tes bagages, l'avion c'était iun peu long, mais que de beaux paysages... Un jour peut être, je les verrais en vrai
Ravie de ton retour
Ravie de savoir que tu as passé un bon séjour et que ton mari te soutiens et voir même va suivre la même alimentation. C'est un trés grand bonheur pour toi.
Suis partie dans tes bagages, l'avion c'était iun peu long, mais que de beaux paysages... Un jour peut être, je les verrais en vrai
Ravie de ton retour
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
coucou Francine
si j'ai bien compris, tu étais en France et tu es retournée en Nouvelle Calédonie, c'est ça ? (non je ne suis pas blonde
)
je ne sais pas trop si tu es rentrée ou partie de chez toi, j'ai perdu le fil
en tout cas, bonnes salades ...de fruits ou de légumes avec ton petit mari
si j'ai bien compris, tu étais en France et tu es retournée en Nouvelle Calédonie, c'est ça ? (non je ne suis pas blonde
je ne sais pas trop si tu es rentrée ou partie de chez toi, j'ai perdu le fil
en tout cas, bonnes salades ...de fruits ou de légumes avec ton petit mari
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
Anonyme 7
- Colocataire

Flo serais tu comme moi une blonde de l'intérieur? mes amis disent "effet kinder"Me voici de retour à Raiatea

-
anonyme12
- Colocataire

=> Super si elles n'ont pas été ionisées / irradiées, si elles sont stockées sous vide ...Entre parenthèses que pensez vous des graines de goji, si elles ne sont pas bio? Ici c'est un produit chinois alors on en trouve, mais ordinaires.
Très intéressant comme source de glyconutriments (polysaccharides).
Si source occasionnelle, laisse tomber; sinon faire un test de germination ...
PS: Il se produit plus de baies de goji de l’Himalaya que ce que les chinois ne peuvent réellement produire : Attention à la source ...
Les baies de goji bio élevées au niveau de la mer n'ont aucun intérêt ...
Nestor
-
Francine
- Colocataire

Merci Nestor pour ta réponse sur les graines de goji. PB: Je n'ai aucune indication sur leur origine, leur irradiation.. Elles semblent effectivement emballées sous vide avec un dessicateur dans le conditionnement, très utile vu l'humidité des tropiques! C'est un produit importé de Chine,ils indiquent "Wofberry fruits". C'est emballé depuis Singapour! Et tout le reste est écrit en chinois!!
Pour les filles qui me remercient de mes nouvelles, je vais donner des précisions aussi, Flochen mais non tu n'es pas blonde, c'est loin pour vous la Polynésie! Pour le moment c'est là que je vis (mais ça peut changer, mon gentil mari est un pigeon voyageur qui ne tient pas en place!) et j'étais partie deux semaines en vacances en Nouvelle Calédonie où vit ma fille aînée. Je suis rentrée chez moi c'est à dire chez une copine, alors vous voyez, à 67 ans j'apprends à rester souple dans ma tête, c'est pas toujours facile. Et mon paradis tropical est depuis trois jours sous un déluge, le ciel nous tombe sur la tête! Mais je garde le sourire et vous remercie très fort de vos encouragements. Fanny.

Pour les filles qui me remercient de mes nouvelles, je vais donner des précisions aussi, Flochen mais non tu n'es pas blonde, c'est loin pour vous la Polynésie! Pour le moment c'est là que je vis (mais ça peut changer, mon gentil mari est un pigeon voyageur qui ne tient pas en place!) et j'étais partie deux semaines en vacances en Nouvelle Calédonie où vit ma fille aînée. Je suis rentrée chez moi c'est à dire chez une copine, alors vous voyez, à 67 ans j'apprends à rester souple dans ma tête, c'est pas toujours facile. Et mon paradis tropical est depuis trois jours sous un déluge, le ciel nous tombe sur la tête! Mais je garde le sourire et vous remercie très fort de vos encouragements. Fanny.
-
Francine
- Colocataire

Je vous appelle encore à l'aide. Depuis que je suis rentrée chez moi, je suis le régime de façons quasiment stricte. Et ce n'est pas facile vu les difficultés d'approvisionnement à Raiatea. En plus depuis mon retour j'ai encore perdu 1 kg, après les 2 du début. Ce n'est pas trop grave pour moi, mais mon mari qui a aussi des problèmes articulaires s'est mis à suivre le régime avec moi, c'est bien, mais lui n'est vraiment pas gros et travaille, je m'inquiète pour lui. Et puis j'ai l'impression que je passe mon temps à cuisiner, avec tout ça. Vendredi soir j'ai été invitée dans une pizzéria avec des copains, j'ai craqué pour une vraie pizza et un tiers de tiramisu! Et le lendemain matin j'avais mal à la tête, mais comme j'avais bu un verre de vin et que je supporte ça plutôt mal en général, je ne sais pas d'où ça venait... En tous cas j'ai souvent envie de tout laisser tomber en ce moment. A part les témoignages de Nestor pour ses douleurs lombaires, et la maman de Talia métamorphosée par la suppression du sucre, je n'ai pas lu de témoignages de personnes qui comme moi n'ont pas de "vraie" maladie, mais seulement des douleurs récurrentes, pas épouvantables, mais démoralisantes. En même temps les témoignages de ceux ou celles qui sont "vraiment" malades m'époustouflent, je suis pleine d'admiration pour votre patience et votre persévérance. Merci pour votre aide, encore et encore. Je sais qu'il faut attendre pour avoir des résultats, comme le disait Proserpine je manque de patience. A bientôt. Fanny.

-
anonyme12
- Colocataire

=> as-tu essayé le G5 (silicium organique) (si tu as plus de 40 ans, sinon il y a rarement un déficit) ?Arthrose de la hanche et des lombaires.
Applications, revendications du silicium organique en thérapeutique.Silicium organique : Présentation. Connaissez-vous le G5 ?
Source: Dr Janet, gastro-entérologue et cancérologue.
http://www.nature-et-forme.info/categorie-215212.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La principale contribution des travaux sur le silicium de ces vingt dernières années a été la démonstration de son implication comme élément majeur dans toutes les structures de soutien de l’organisme.
Le silicium organique est protecteur pour des macromolécules telles que l’élastine, le collagène et les protéoglycanes, et on pense qu’il joue un rôle fondamental dans le processus de réticulation des fibres de collagène.
Suite sur le lien (déroulez le menu).
-
Francine
- Colocataire

Merci Nestor! Je réfléchis au fait de commander du silicium organique sur le site que tu m'as indiqué. J'ai vu le prix du litre, pas encore celui de la livraison et Polynésie, et je ne sais pas encore s'ils livrent ici... Une amie m'en avait déjà parlé. A voir. A plus tard et encore merci pour ta réponse si rapide. Fanny. 
-