on a eu bien de la chance en Bretagne ces 15 derniers jours par rapport au temps partout en France, on n'était pas les plus mal servis !
pas de grosse chaleur, c'est sûr mais on a bien profité quand même !
bon air iodé, liberté, repos et bon humeur sur ce camping sympa, c'était super !
j'ai continué "le régime " bien-sûr, en me faisant des galettes épaisses de blé noir pour remplacer le pain de l'incontournable sandwich des vacances . bien-sûr , c'est pas bon les barbecues mais je me suis laissée tenter (c'était bio pour moi). j'ai lu quelque part qu'une part de viande au barbecue contient autant de radicaux libres que 300 cigarettes !à ce tarif, un soir , j'ai fumé 900 clopes !
j'ai bavé sur le gâteau breton, mon préféré, et le far amenés par la famille ou les amis mais je n'ai pas craqué
J'ai découvert les magasins bio "les 7 épis" dommage que je n'en ai pas un comme ça à Dijon il y a un choix énorme surtout en viande à la boucherie! et pleins de biscuits au détail, au sarrazin, farine de riz...hum !
je vous mets une photo de l'aiguillette, le poisson que l'on pêche de la côte et des moules que l'on a ramassé

Flo