C'est toujours un grand plaisir de te croiser à l'Appart', tu nous y apportes toujours plein de pensées positives...
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bon Anniversaire Chriseli
-
Profil Supprimé
Bon Anniversaire Chriseli
Bonjour Chriseli, je te souhaite le meilleur des anniversaires...
C'est toujours un grand plaisir de te croiser à l'Appart', tu nous y apportes toujours plein de pensées positives...

- Fichiers joints
-
- anniversaire_personnages006.gif (11.58 Kio) Vu 714 fois
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
Re: Bon Anniversaire Chriseli

Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
joyeux anniversaire Chiseli et bonne santé surtout ! passe une très bonne journée
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Moi aussi je te souhaite un
Et d'être patiente, la santé viendra aussi.
Bise,
Patrick
Bise,
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
lola
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISELI !
mais aussi bien-être
et super forme

mais aussi bien-être

-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
joyeux anniv Chriseli, que cette nouvelle année t'apporte et réalise tous les bonheurs que tu souhaites

CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Chriseli,
Je te souhaite un joyeux anniversaire

Je te souhaite un joyeux anniversaire
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
MERCI MERCI MERCI à tous
Vous êtes adorables et vos gentillesses me touchent beaucoup
Cette nouvelle année ne pourra être que meilleure grâce à cette alimentation dans un premier temps, et grâce à vous tous ici : votre énergie, vos conseils... !!!!
D'ailleurs, je ne manque aucun post, même si dès fois je ne me connecte pas de quelques jours, de peur de rater de bons conseils ou d'apprendre encore et encore...................
Il y a 4 ans, lorsque la maladie s'est déclarée, j'ai fêté mon anniversaire dans un centre de rééducation. Et aujourd'hui, avec presque 7 mois de Seignalet (je ne vous oublie pas pour mon premier témoignage mais quelques petits soucis (heureusement pas de santé) à gérer me prennent beaucoup de temps et d'énergie (un grand merci à l'eft en passant)) le centre de rééducation est très loin derrière moi et très loin à l'horizon !!!!!!!!
Merci pour tout ça et plus encore...............

Vous êtes adorables et vos gentillesses me touchent beaucoup
Cette nouvelle année ne pourra être que meilleure grâce à cette alimentation dans un premier temps, et grâce à vous tous ici : votre énergie, vos conseils... !!!!
D'ailleurs, je ne manque aucun post, même si dès fois je ne me connecte pas de quelques jours, de peur de rater de bons conseils ou d'apprendre encore et encore...................
Il y a 4 ans, lorsque la maladie s'est déclarée, j'ai fêté mon anniversaire dans un centre de rééducation. Et aujourd'hui, avec presque 7 mois de Seignalet (je ne vous oublie pas pour mon premier témoignage mais quelques petits soucis (heureusement pas de santé) à gérer me prennent beaucoup de temps et d'énergie (un grand merci à l'eft en passant)) le centre de rééducation est très loin derrière moi et très loin à l'horizon !!!!!!!!
Merci pour tout ça et plus encore...............

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-