J'aurais pas imaginé changer ça surtout à 20 ans mais bon.
>J'ai cherché des solutions à mes problèmes partout et je dois bien me rendre à l'évidence que la médecin traditionnelle ne pouvait guère me faire avancer ou pire me faire chuter encore plus bas, me tuer et mes problèmes s’accélérant de plus en plus j'ai vite su qu'il fallait régir. J'ai beaucou réfléchis parceque avec cette alimentation a ce que j'ai compris plus de possibilité de retour en arrière ensuite.
Ma décision a aussi été confirmé suite a la rencontre que j'ai fais il y a quelques jours avec un producteur bio en suisse qui connaissait pas mal ces types de régimes.
Ces dix prochains jour je suis en mode de transition c'est a dire que j'ai arrêter le lait et la plupart du gluten mais pas encore complètement, je fait le régime totalement seignalet en septembre.
>J'ai remarquer que l’arrêt brutal du lait et la plupart du gluten ont pu avoir un effet sur moi dans le mesure ou j'ai mal dans pas mal de point dans l'estomac l'intestin partout dans le ventre il s'agit surement du phénomène de désintoxication du au changement d'alimentation.
Voila voila je serais sur ce post pour marquer les avancement les bonnes nouvelles ou pas, les amélioration ect. Mais il me fallait bien un forum pour me motiver a faire cela heureusement que l'appart existe
En plus de l'alimantion j'ai aussi décider de changer drastiquement mon mode de vie, diminution des écrans, rapporchement vers la campagne moi qui ai toujours veçus en ville, enlever la wifi, suppression des tel sans fil.
Peut être qu'avec tout ça, ca ira mieux de toute façon j'ai rien a perdre