L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

fo que j' vous raconte...

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

fo que j' vous raconte...

Message par flöchen »

...ce qui m'arrive au boulot,

voilà, je vais 2 fs par semaine chez un jeune couple (62/65 ans) pour sortir la dame malade d'Alzheimer. il y a tjs une volonté du conjoint de s'aménager des plages de liberté, ce qui est compréhensible...

le couple étant nudiste, le monsieur a laissé traîner une revue abordant le sujet sur la table de la salle pour amorcer la conversation là-dessus.
puis la fois d'après , il me demande si ça me dérangerait qu'il reste tout nu à mon arrivée à 14h , ce à quoi je lui réponds que oui bien-sûr !

hé ben, ça n'a pas loupé, la fois suivante , j'arrive à 14h, il se baladait nu comme un vers, sa femme à la main (habillée elle) dans son jardin !

quel manque de respect , non ? quand pensez-vous ? si ça avait été le plombier où une infirmière pour une prise de sang, je pense qu'il se serait habillé !!!

il me demande si je suis fâchée, je lui dit " non, mais cette situation n'est pas normale et ne doit pas se reproduire".

par la suite il se met à me tutoyer et tient à me faire la bise.
mercredi, je lui ai tendu la main en arrivant car il se lèche les babines en vous faisant la bise , c'est culloté quand même !

il y en a qui manque pas d'air et vous voyez le métier d'auxiliaire de vie est plutôt dangereux dès fois ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

je pense que plus que nudiste, il est exibitionniste celui-là!

bon, j'y vais justement...à ce soir peut-être ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: fo que j' vous raconte...

Message par suzy »

A la lecture de ce poste je suis obligée de rire !!! Mais méfie toi qd même. Vu que sa femme est "hors d'usage" il est sûrement en manque !!! Un jour il va te coincer quelque part. Moi j'en parlerai à quelqu'un (un responsable quelconque) afin de te couvrir s'il allait plus loin..... :gros bisous: :gros bisous:
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Et s'il avait 30 ans de moins??????????????
Image

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

bouuuh ca me dégoute Flo !
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
val
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur un moteur de recherche
Citation : "de temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire"

Message par val »

ben dis donc tu en as de la chance!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non blague à part, je suis du même avis que suzy tu devrais le signaler à quelqu'un..on ne sait jamais (il est clair que ce n'est pas un vrai naturiste, un exhibitionniste!)

:hello:
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

parles-en car s'il passe à l'étape suivante, te coincer entre 2 portes ou mettre la main aux fesses, il prétextera que tu as laissé faire ou dire ...
Juste pour te couvrir. Tu précises alors que tu peux "assurer" (vis-à-vis de ton employeur), si tu en as envie ; mais tu dois envoyer un message clair : Non veux dire non...
L'exhibitionniste s'amuse à tes dépends. Si cela devient pénible, tu refuses de retourner à cette adresse.
Perso, je prendrais les devants, si ça devient lourd ou si tu penses que ça peut déraper (probabilité) : Petite conversation avec l'exhibitionniste pour signaler que tu ne reviendras plus s'il continue. il faudra évidemment le faire, ne pas transiger avec ton employeur. Ensuite, on lui envoie une vielle mégère acariâtre ...
Silence chienne.gif
Silence chienne.gif (8.55 Kio) Vu 2155 fois
PatrickS

Message par PatrickS »

La prochaine fois, emmène un homme avec toi, la tête qu'il fera quand il ouvre et se trouve nez à nez avec un mec :mdr3:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
JPSARTRE
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par JPSARTRE »

Bonjour Flöchen,
Je suis aussi d'avis que, pour léger et inoffensif que ce petit incident puisse paraître (à distance et sans connaître le contexte), on ne badine pas avec ce genre de zigoto: les dérapages sont si vite arrivés.

Tu signifies clairement à ce monsieur qu'il peut, s'il le souhaite, faire prendre l'air à sa bistouquette, mais que, lors de tes visites, il doit bien emballer ce qui doit être emballé: à défaut de quoi tu te réserves le droit de ne plus revenir et de le dénoncer à ton employeur. Point.
:roul:
JPS
flöchen
Colocataire
Colocataire
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

:mdr3: vous m'avez bien tous fait rire avec vos réponses :mdr3: :mdr3: :mdr3:

alors que je vous raconte, aujourd'hui c'est sa fille qui m'a reçue, il a dû se vexer que je lui serre la main l'autre fois, il a compris ( espérons) qu'il n'y avait pas d'ouverture possible...

autre bizarreté: (Dieu sait que je ne suis pas du genre à porter des jugements :ange: )sa fille a 20/21 ans et vit sous son toit ...avec son mari !

elle a dû se marier si jeune avec ,ma foi,un jeune homme bien costaud pour faire peur à son père qui se ballade la nouille à l'air :mdr1:

ce que je ne vous ai pas dit du départ c'est que ce n'est pas écrit sur sa figure qu'il est comme ça :mdr3: c'est "monsieur tout le monde".
imaginez-vous allez chez votre voisin chercher un litre de lait d'huile et qu'il vous ouvre à poil, les mains dans les poches, je vous jure ça fait drôle :mdr3: :mdr3: :mdr3:

j'entends déjà certains me dire, si c'est sa femme qui ouvre c'est moins grave :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Cortaline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : Carpe Diem :-)

Message par Cortaline »

Rôooooooooooo Flö comme c'est drôle de se comporter comme ça :inlove:
je pense aussi qu'il faut le signaler à ta direction afin que ce soit signifié dans le dossier client ... l'asso ne fera rien mais si ça se reproduits tu es couverte :modo:
Bonjour les colocs :coeur: :coeur:
Un rhumatisme psoriasique découvert en 2009 avec des traitements lourds depuis (Méthotrexate, Metroject et aujourd'hui Arava)... une gentille nutritionniste vient de me donner de l'espoir avec la méthode alimentaire de Jean Seignalet ... alors j'y crois avec beaucoup d'enthousiasme depuis septembre 2012... Je suis en phase de stabilisation, plus de crises depuis plus d'un an
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Et ben !!! c'est peut-être son mari qu'elle veut "zapper" la dame avec son Alzheimer précoce... :cote: :rougefaché:

J'ai un peu rencontré ce problème avec un monsieur très très euh... disons...égrillard quand j'étais garde de nuit.
Les "mecs" sont tous plus ou moins dans leurs phantasmes avec "l'infirmière" et tutti-quanti...

Je l'ai prévenu qu'au prochain geste déplacé je partais sur le champ et qu'il se trouverait une autre gade de nuit, et dès le lendemain j'ai référé à l'association, la responsable est intervenue (ils ont l'habitude...). La nuit suivante quand je suis arrivée il m'a présenté des excuses et ensuite il n'y a plus eu le moindre problème.
Tu fais comme tu le sens ma Flö, mais si ça se reproduit tu prends une photo avec ton portable en lui disant que tu transmets à ton supérieur, un vrai naturiste ne se comporte pas ainsi, c'est effectivement un exhib un peu tapé, fais gaffe... :faché2:
flöchen
Colocataire
Colocataire

Message par flöchen »

vous êtes tous de bons conseils :bisou: , je compte bien , en effet en parler à ma chef lundi en allant débadger (vider ma pointeuse à la borne)
j'y pense surtout pour les collègues qui viendraient me remplacer pendant les vacances, certaines ,très jeunes, pourraient être choquées.

il s'en passe tellement au domicile des gens ! c'est vrai que c'est dans les familles qu'on voit et entend les pires choses ! c'est pas dans les rues où au magasin ou au bureau !

encore un exemple, plutôt comique heureusement : un papy qui a perdu son dentier du bas,me menaçait hier de faire venir la police si je ne lui rendais pas :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai dû le raisonner mais après j'ai regretté. ç'aurait été trop drôle de voir les flics débarquer pour cause de vol de dentiers ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image Flo

Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

flöchen a écrit :
encore un exemple, plutôt comique heureusement : un papy qui a perdu son dentier du bas,me menaçait hier de faire venir la police si je ne lui rendais pas j'ai dû le raisonner mais après j'ai regretté. ç'aurait été trop drôle de voir les flics débarquer pour cause de vol de dentiers !
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :bamba: :lafete:
PatrickS

Message par PatrickS »

flöchen a écrit : ç'aurait été trop drôle de voir les flics débarquer pour cause de vol de dentiers ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez, avoue que tu l'a piqué pour Pierrette.
PierretteCottet a écrit :Matinée:
Dentiste

Midi:
aïe bobo :Fruits mixés
Patrick

yin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ecosia

Message par yin »

mdr !!

Fais gaffe Flöchen, il a beau être "vieux".......
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait