ça n'a pas loupé, après s'être tenu à carreaux quelques semaines "mon client" a recidivé : quand je suis venue chercher sa femme vendredi, il était nu comme un vers à 14h et à 16h à mon retour
finalement, il m'est plutôt sympathique, il bégaye et j'ai l'impression qu'il bégaye moins tout nu
mais ce n'ai pas tout et je vous promets que c'est vrai
je suis allée avec la dame où je vais souvent, dans la campagne en bord d'une route fréquentée ramasser des pommes "sauvages" dans un champs un peu plus loin...
une voiture avec 2 hommes passe à notre hauteur et ralentit, le type ouvre sa vitre et je lui demande si on peut ramasser, il me répond "oui, de toute façon, ça va pourrir".
après notre récolte, nous repartons arpenter notre chemin de campagne.
au bout de 500m, je vois au loin, la voiture arrêtée en plein milieu du chemin.
je me pose des questions, angoissée à l'idée que le type me reproche d'avoir ramassé trop de pommes.surtout que j'en voyais un regarder dans son rétro...
que nenni, le vieux monsieur était tranquillement en train de faire une petite gentillesse au plus jeune !
il nous restait encore 500m à faire pour sortir de là, j'étais très stressée à l'idée qu'une fois leur petite affaire finie, ils décident de venir nous chercher des noises.
j'avais dégainé mon portable près à faire le 118 pour appeler la gendarmerie s'ils se rapprochaient !
finalement, ils ont fait demi-tour
en tout cas, les pommes elles sont délicieuses !

Flo