L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

récidive du nudiste

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

récidive du nudiste

Message par flöchen »

:hello: les collocs,

ça n'a pas loupé, après s'être tenu à carreaux quelques semaines "mon client" a recidivé : quand je suis venue chercher sa femme vendredi, il était nu comme un vers à 14h et à 16h à mon retour :mdr3: :mdr3: :mdr3:
finalement, il m'est plutôt sympathique, il bégaye et j'ai l'impression qu'il bégaye moins tout nu :mdr3: il fait ça pour se mettre à l'aise :mdr3:

mais ce n'ai pas tout et je vous promets que c'est vrai :ange:

je suis allée avec la dame où je vais souvent, dans la campagne en bord d'une route fréquentée ramasser des pommes "sauvages" dans un champs un peu plus loin...
une voiture avec 2 hommes passe à notre hauteur et ralentit, le type ouvre sa vitre et je lui demande si on peut ramasser, il me répond "oui, de toute façon, ça va pourrir".
après notre récolte, nous repartons arpenter notre chemin de campagne.
au bout de 500m, je vois au loin, la voiture arrêtée en plein milieu du chemin.
je me pose des questions, angoissée à l'idée que le type me reproche d'avoir ramassé trop de pommes.surtout que j'en voyais un regarder dans son rétro...
que nenni, le vieux monsieur était tranquillement en train de faire une petite gentillesse au plus jeune ! :mrgreen:
il nous restait encore 500m à faire pour sortir de là, j'étais très stressée à l'idée qu'une fois leur petite affaire finie, ils décident de venir nous chercher des noises.
j'avais dégainé mon portable près à faire le 118 pour appeler la gendarmerie s'ils se rapprochaient !

finalement, ils ont fait demi-tour :mdr3: peut-être dois-je notre salut à l'énorme pansement que j'avais sur le front, pas très sexy tout ça :mdr3: :mdr3: :mdr3:

en tout cas, les pommes elles sont délicieuses !
DSCF2356.JPG
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Re: récidive du nudiste

Message par marya »

Cette histoire d'homme nu et de pommes me rappellent quelque chose :mdr3: :mdr3:
il ne te reste plus qu'à t'habiller en Eve. :mdr3:
Sacrée Flo, Tu devrais écrire tout ça dans un cahier de souvenirs.
bonne soirée :gros bisous:
gislhy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .

Message par gislhy »

Génial, nous avons droit, comme promis, à la suite de tes aventures . Il t'en arrive des choses, Flöchen . Au fait , si le monsieur faisait une gâterie au plus jeune, c'est, peut-être, que les dames ne les intéressaient pas . Quelle chance ! Vous avez été tranquilles :merci: :hello:
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

flöchen a écrit : il bégaye et j'ai l'impression qu'il bégaye moins tout nu il fait ça pour se mettre à l'aise :mdr3:
rire44.gif
rire44.gif (18.01 Kio) Vu 1303 fois
Très sympas tes pommes Flö, celles-là, c'est certain, elles n'ont pas subit les quelques 40 traitements d'usage !!!
T'as bien raison d'aller à la maraude...
chacun ses "gâteries..."
rire44.gif
rire44.gif (18.01 Kio) Vu 1303 fois
:lettre: :pompom: :lettre: :pompom:
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,
flöchen a écrit :.......... il était nu comme un vers à 14h et à 16h à mon retour................. le vieux monsieur était tranquillement en train de faire une petite gentillesse au plus jeune !..............
Quelle chance tu as, d'autre personnes payent pour voir des films... et pour toi c'est gratuit! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
cecilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par cecilie »

Tu voudrais en faire un film, personne ne croirait au scenario! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
j'adoooooooooooooore
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « La Chambre d'Amis »