Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Je ne sais pas quoi faire ...
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Je ne sais pas quoi faire ...
Bonjour,
Désolé que cela aille mal pour toi. Peut être un coup de désencrassage.
Prends tu des compléments? Vitamine C, D, magnésium, oméga 3. Je pense que si tu n'en prends pas, cela pourrait expliquer tes problèmes.
Patrick
Désolé que cela aille mal pour toi. Peut être un coup de désencrassage.
Prends tu des compléments? Vitamine C, D, magnésium, oméga 3. Je pense que si tu n'en prends pas, cela pourrait expliquer tes problèmes.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
pipat
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
- Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.
je connais le fait d'aller moins bien ; depuis noel j'ai perdu bien des forces, retour de pas mal de malaises après 18 mois d'arrêt de gluten, et dps décembre prise de conscience de diminuer fortement le sucre et supprimer complètement le lactose ;
j'ai beaucoup de mal à retrouver de l'énergie (je me lève à nouveau très fatiguée) et je suis assez handicapée par les vertiges et sensations d'ébriété ; il y a 2 mois j'ai ressenti la mm chose que toi, dégout des aliments, gastrite douloureuse et persistante (qui est encore la par à coups) ; dps quelques semaines j'ai retrouvé le plaisir de manger, avec moins de nausées ;
les amis de l'appart m'ont bien aidée et je pense que ma période de 'désencrassage" n'est pas terminée ; je sais maintenant que je ne suis pas seule à traverser çà, que çà peut être long mais l'espoir est au bout du chemin
j'ai découvert l'EFT que je pratique tous les jours (sans doute encore trop mal et pas assez de fois dans la journée) ;
je pense qu'il faut passer par la phase d'acceptation et retrouver l'espoir ..
je pense bien à toi et tu vas voir avec le soleil un mieux être va revenir
bon courage
;
j'ai beaucoup de mal à retrouver de l'énergie (je me lève à nouveau très fatiguée) et je suis assez handicapée par les vertiges et sensations d'ébriété ; il y a 2 mois j'ai ressenti la mm chose que toi, dégout des aliments, gastrite douloureuse et persistante (qui est encore la par à coups) ; dps quelques semaines j'ai retrouvé le plaisir de manger, avec moins de nausées ;
les amis de l'appart m'ont bien aidée et je pense que ma période de 'désencrassage" n'est pas terminée ; je sais maintenant que je ne suis pas seule à traverser çà, que çà peut être long mais l'espoir est au bout du chemin
j'ai découvert l'EFT que je pratique tous les jours (sans doute encore trop mal et pas assez de fois dans la journée) ;
je pense qu'il faut passer par la phase d'acceptation et retrouver l'espoir ..
je pense bien à toi et tu vas voir avec le soleil un mieux être va revenir
bon courage
;
pipat-pierrette
-
Marylin
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : je suis telle que la vie m a faite
Moi c'est le gluten qui me fatigue et encore je suis un peu hyper active quoiqu il arrive donc je ne connais pas tout ca et les coups de deprime je les ai si je fais des ecarts mais pas quand je suis Seignalet correctement
peut etre
un manque de magnesium
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-
Profil Supprimé
Bonjour KensigtonKensington a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait un mois que je suis le régime Seignalet, et depuis quelques jours j'ai l'impression que mon état se dégrade : j'ai le ventre très lourd même si je mange peu, j'ai mal partout, je suis très très fatiguée, je déprime totalement, je n'ai plus d'appétit (rien que de penser ou voir de la nourriture me dégoûte). Je ne me sens réellement pas bien, et je ne sais pas quoi faire ...
Ce qui est important dans ces périodes c'est d'être attentive aux compléments, tu prends du Magnésium, de la vitC et D ?
Il faut boire aussi beaucoup d'eau et te reposer le plus possible, ça va passer et après tu te sentiras mieux.
Essaye de manger le plus simplement possible, quelques légumes crus ou cuits vapeur, quelques fruits en dehors de repas..
ça va mieux ce matin kensington?Kensington a écrit : j'ai quand même eu une affreuse digestion mais ce matin ça va un peu mieux, je n'ai toujours pas faim par contre. Je vais tenter de tenir, merci beaucoup à vous
Oui, tiens bon, tu verras tout cela va se stabiliser et tu ne regretteras pas ta décision.
Je pense à toi