A moi en tous cas, ça aurait pu m'arriver!!! Lorsque Swan a vomit 10 fois de suite et était constipé à mort,J'avais tellement peur de l'occlusion intestinale que j'ai filé aux urgences, la pédiatre m'a engueulé car à 22 mois, il pesait selon elle le poids d'un bébé de 1 an, elle a voulu le revoir régulièrement et insinuait qu'il était triste par rapport à ce qu'elle voyait, me posait des questions bizarres. Ma sœur était là et m'a confirmé qu'elle avait surveillé tous mes faits et gestes...BBBRRRR!!!
Maintenant, je sais qu'il était en pleine crise due au gluten! Mais je vous jure que j'en ai fait des cauchemars! Je disais à mon mari que si on me retirait Swan, je ne pourrai pas survivre!
J'avais peur dès que j'avais un appel d'un numéro inconnu!Peur d'aller chercher le courrier!
Heureusement, ses analyses ne montraient aucunes carences (merci l'allaitement!) et aux autres RDV, il jouait trèèèèèès bruyamment en faisant claquer ses voitures sur son bureau en métal...je ne l'en ai pas empêché!!!
Par contre, je connais des cas très proches de moi où je n'ai jamais compris pourquoi ils n'étaient pas intervenus, les intervenantes suivaient juste la gamine de 12 ans de loin avec un RDV 1 fois par mois alors qu'en hiver il n'y avait pas de chauffage, ses 2 parents sont alcooliques, une maison archie-crado (et c'est peu de le dire et pourtant, je ne suis pas maniaque!), 2 énormes chiens (avec la peau sur les os) trônaient dans le salon en cohabitation avec plusieurs chats qui faisaient partout...la gamine disait vouloir être en famille d'accueil car elle ne supportait plus cette vie où ses parents se castagnaient chaque soir, son père a même fait de la prison car sa mère avait porté plainte mais ils se sont rabibochés pendant ses permissions...
J'ai jamais compris!!!
maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.