Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Réactions normale?
-
BrendaDeschamps
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherches sur le web
Réactions normale?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé voilà 15 jours le régime car je souffre des intestins depuis la naissance et que je suis dépressive et que j'ai une douleur à l'aine qui me prive de faire du sport. à par l'alcool qui me pause problème (je dois arrêter une consommation trop importante de vin) le reste c'est nickel mais...j'ai l'impression d'avoir les intestins à vifs! noix de cajou, noix sont comme des bombes à retardements, le riz me ralentit tout et le sarazin il faudrait que j'en mange moins à priori , le café deviendrait un déclancheur de malaises... . de plus je supporte difficilement le cru. . j'ai l'impression de rechuter dans la dépression. Si vous voulez plus de renseignements (parce que là je balance comme ça vient..)je suis à votre disposition pour faire un point.Merci.
-
Fantinette
- Colocataire

- Enquête de référencement : hasard
- Citation : Inutile de parler de guérison si tu ne veux pas supprimer la cause de ta maladie
Re: Réactions normale?
Bonjour Brenda,
Peut être devrais-tu commencer doucement.
Si tu as la sensation que les céréales (riz, sarazin...) ne te réussissent pas vraiment au niveau intestinal, il vaut mieux que tu les limites.
En revanche, tu peux te lacher sur les légumes crus (si tu peux les supporter) ou cuits.
Le cru n'est absolument pas facile à supporter pour tout le monde. Tu n'es pas obligée de manger cru si cela t'est difficile. Pour ma part, je ne mange cru que le carpaccio et le jaune d'oeuf. Je fais cuire mon poisson et ma viande à la vapeur douce, c'est à dire à moins de 95°.
Pour ce qui est du café, si tu peux l'arrêter totalement, c'est peut être pas plus mal. C'est un déminéralisant qui n'apporte rien à l'organisme qui plus est.
POur ce qui est de ta consommation de vin, c'est en diminuant peu à peu la dose et en remplaçant par quelque chose de sain que tu y arriveras. Le vin à petite dose, peu être bénéfique, mais en trop grande quantité apporte un excès de sucre et de l'alcool. Vouloir guérir sans supprimer la cause de la maladie, ce n'est pas possible.
Si ton intestin est à ce point endolori, il aurait besoin d'être réparé. Il existe des produits pharmaceutiques qui sont efficaces pour ça. Ils permettent de rétablir la bonne perméabilité de la muqueuse intestinale. Pour exemple MUCOPERM, sous forme de poudre à diluer et à boire est un bon reconstituant.
Peut être devrais-tu commencer doucement.
Si tu as la sensation que les céréales (riz, sarazin...) ne te réussissent pas vraiment au niveau intestinal, il vaut mieux que tu les limites.
En revanche, tu peux te lacher sur les légumes crus (si tu peux les supporter) ou cuits.
Le cru n'est absolument pas facile à supporter pour tout le monde. Tu n'es pas obligée de manger cru si cela t'est difficile. Pour ma part, je ne mange cru que le carpaccio et le jaune d'oeuf. Je fais cuire mon poisson et ma viande à la vapeur douce, c'est à dire à moins de 95°.
Pour ce qui est du café, si tu peux l'arrêter totalement, c'est peut être pas plus mal. C'est un déminéralisant qui n'apporte rien à l'organisme qui plus est.
POur ce qui est de ta consommation de vin, c'est en diminuant peu à peu la dose et en remplaçant par quelque chose de sain que tu y arriveras. Le vin à petite dose, peu être bénéfique, mais en trop grande quantité apporte un excès de sucre et de l'alcool. Vouloir guérir sans supprimer la cause de la maladie, ce n'est pas possible.
Si ton intestin est à ce point endolori, il aurait besoin d'être réparé. Il existe des produits pharmaceutiques qui sont efficaces pour ça. Ils permettent de rétablir la bonne perméabilité de la muqueuse intestinale. Pour exemple MUCOPERM, sous forme de poudre à diluer et à boire est un bon reconstituant.
-
Elizabeth
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog Mme Lagacé
Re: Réactions normale?
Allo Brenda
Je me demande ceci: Qu'est-ce qui te fait du bien? Alimentation, activité...
Je me demande ceci: Qu'est-ce qui te fait du bien? Alimentation, activité...
-