Je découvre ce site et ce qui s'y échange m'intéresse, donc comme je vois de la lumière, je me suis permise de rentrer
Que dire ? que je cherche des gens qui comme moi, en ont assez des discours officiels (que la plupart des gens croient indépendants), et qui viennent nous vanter à longtemps de temps, d'antenne, de communication bien menée et bien ciblée, la nécessité de "manger des féculents à chaque repas", des produits laitiers qui "sont nos amis pour la vie" ou encore nous adjoindre d'"éviter les graisses". Et qui se faisant .... rendent les gens malades. Qu'importe ? les lobbys et l'économie que cela engrange sont tellement plus importants que l'humanité !
Que dire encore de plus perso ? j'ai lu Jean Seignalet, et bien que ne souffrant à priori d'aucune maladie invalidante, je suis très largement les préceptes d'une alimentation saine qui me permette de rester globalement en bonne santé (beaucoup de végétaux, de bonnes graisses, un peu de protéine...). Cela dit, j'ai les boyaux très susceptibles (et pas que) et j'aurai je l'espère, l'occasion d'échanger avec vous sur ces sujets
Quoi encore ? j'ai 56 ans, un mari d'amour, 2 filles adultes que j'adore mais qui habitent à 700 km, et un petit-fils de 2 ans et demi.
Que la vie a été dure, et qu'elle est merveilleuse depuis seulement quelques années. C'est pour ça que je tiens à ma peau !!! :-)
Pas d'animaux, pas de télé, pas d'IPhone, pas membre de "Face de bouc" ... Besoin de rien, juste un peu d'humanité !
à bientôt
aM