Cool Laurette !
Dis donc il t'est arrivé une sacrée aventure !! C'est super que tu n'aies pas craqué en rentrant pour te réconforter
Je n'ai pas eu de dérapage non plus

J'ai mangé une banane à 17h30, ça m'a suffit. Puis le repas à 21h :
- un peu de cacahuètes et un apéro
- 1 petit bol de soupe maison (pommes de terre (très peu) + brocoli + poireau)
- chou rouge cuit avec lardons et ail
- 1/2 part de tarte aux pommes (très peu sucrée au rapadura), ça y est, elle est finie

C'est cool, mon homme et mes colocs m'ont aidée
J'étais rassasiée et contente d'être avec mon chéri venu spécialement d'avranches me voir (pour la soirée et la nuit) donc je n'ai eu aucune envie de sucrée

!! Comme quoi le moral jour beaucoup aussi !
Ce matin, j'ai terminé mon pain sans gluten avec du ghee et un tout petit peu de confiture de fraises. Il faut la finir celle là aussi, je n'en rachèterais pas ensuite

Du coup j'ai dit à mes colocs de taper dedans pour m'aider à la finir, ça devrait vite descendre!
Et voilou pour le moment, pas envie de sucré pour le moment, par contre j'ai faim ! Il n'est même pas 11h... Il faut dire que j'ai pris mon petit déjeuner à 7h, que j'ai peu mangé et que j'ai donné un cours d'une heure et demie où je parlais non stop, ça m'a bien épuisé !
Heureusement j'ai une pomme avec moi
Bonne journée Laurette, penser à toi m'aide dans ce cheminement vers le 0 sucre ajouté ! Il faut dire que mon chéri aussi puisqu'il ne mange que très peu de choses sucrées, c'est une chance pour moi