PatrickS a écrit :Bonsoir,
J'ai le même. Cela fonctionne très bien, mais il y a un détail ou il faut bien faire attention:
Les bouchons rouges ne doivent pas être trop enfoncés, sinon l'eau ne s'écoule plus.
Le fonctionnement est simple:
On met les graines, on verse de l'eau (environ 1/2 litre, et l'eau s'écoule doucement dans le bac de récupération.
Si on programme bien, on met le premier plateau en route, le jour suivant ou le le surlendemain on met le deuxième, puis le troisième. On aura donc une récolte décalée. Il faut tester selon les graines qui germent plus ou moins rapidement.
Attention, cela ne fonctionne pas pour les graines mucilagineuses.
Patrick
Bonsoir les zamis. Pas pu répondre avant car j'ai passé une nuit et un jour aux urgences grâce à ma voisine du dessus.
Elle m'a envoyé un seau d'eau car l'odeur de la

plancha la dérangeait. Regardez ma signature ainsi que les dates vous comprendrez vite
BREF...

PatrickS :
Hello, (en ce qui concerne ton pb avec les "bouchons" rouges, c'est plutôt des siphons... Ainsi font font font les petites marion....
Attention il y a un modèle qui lui ressemble "farpaitement" sauf sur les dimensions. Peut-être est-ce le tien ?
Car de mon coté, bien au contraire

j'appuis bien sur ces siphons car sinon les p'tites graines bouchent leurs bases.

Mirzoune :
Relis mes commentaires ci_dessus, tu y trouveras le Graal

- Asthmatique depuis mes 3 ans.
- Infarctus le 26/06/2006 = 2 stents
- Fémorale gche bouchée = 1 stent sur artère iliaque gche
- Début du diabète type 2 en août 2010. Peut-être "grâce" au CRESTOR et à ses statines ?
- Triple pontage le 26/06/2014 (coronaire dte bouchée à 100% + coronaire gche + iVA)