Laurette a écrit :
Moi qui n'ai investi jusqu'à présent dans aucun ustensile "de luxe", j'ai craqué !!!
MDR! Moi aussi j'ai craqué pour du matos de luxe! Mais c'est une batterie Vision Sinner 2 pour ma clope électronique! lol! vachement moins cher!
Laurette a écrit :Ce qui fait l'ensemble à 449€...tout de même (blurp, gloups !!) sur le site :
http://crudijus.fr/shop/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ouais! Quand-même! Lol!
Laurette a écrit :Je vous tiendrai au courant de mes premiers essais....j'espère que cela va me redonner la "pêche" !
Moi aussi! ça me ferait bien ch... pour toi, sinon!Hi! Hi!
Laurette a écrit :(port gratuit)
à ce prix, heureusement! Lol!
proserpine a écrit :Tu ne vas pas te nourrir que de jus !

Proserpine, tu tiens une sacrée forme en ce moment!
Laurette a écrit :...et de la viande, Proserpine !!!! Et un peu de poisson aussi

Vous me faites trop rire, les filles!
Blague à part, félicitation pour ton achat! J'espère que su en seras satisfaite et en pleine forme!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!