je viens partager avec vous ce cadeau qui m'a été offert : un extracteur de jus
J'avais envie de m'en acheter un depuis 1 an environ, dans l'optique de toujours manger un maximum de cru. Mais vu son coût élévé, j'attendais, j'attendais, j'attendais... Et quelle ne fût pas ma surprise lorsque ma soeur et mon beau-frère me l'offrirent
Je les remercie tous les jours !!!!!!
Je me suis donc lancée dans les jus de légumes, et aussi un peu dans les jus de fruit (contient du fructose donc je limite la quantité quotidienne et je préfère croquer dans les fruits). Avec un extracteur toutes les vitamines sont bien conservées puisqu'il n'y a pas échauffement des légumes. J'ai donc pratiquement tous les jours un concentré de minéraux et de vitamines bien FRAIS et CRU !!!!!
Il est vrai que c'est un peu contraignant, il faut nettoyer de suite et bien brosser le filtre mais comme je ne passe plus mon temps à cuisiner il faut bien quand même que je prépare mon repas et je considère ce temps en tant que préparation.
Voilà, je voulais juste vous en parler car si l'un d'entre vous hésite ou a un jour une bonne affaire à faire, ALLEZ-Y !!!!
Je sais aujourd'hui que je réinvestirai dans un extracteur de jus, le plus tard possible évidemment