Je suis malade et je sent que guérir me ferai le plus grand bien
Je souffre de Polyarthrite et d'arthrose (essentiellement cervicale et des hanches) et mon amie souffre de fibromyalgie. Une belle paire, non ?
Mon mal est récent, il y a un peu plus d'un an, je me portai enfin bien après avoir perdu presque 60 kg (soixante) en quelques mois avec la méthode Montignac (au début s'était juste pour soigner mon diabète et ça marche !). Puis en avril 2014 j'ai commencé par être bloqué des vertèbres cervicales (les examens ont montrés une grosse poussée d'arthrose ), les choses commençaient à s'améliorer quand j'ai commencé a souffrir de plus en plus des épaules jusqu’à être bloqué également par la douleur (impossible de prendre un verre sur la table !).
Les examens ont montrés de l'arthrose avec un épanchement mais on suspectait également des tendinites aux épaules...
En septembre 2014 alors que petit a petit je retrouvai l'usage de mes bras, ce fut le tour des hanches
La douleur m’empêcha vite de faire ne serait ce qu'un pas et les nuits étaient encore plus douloureuses !
Quelques kg de cachets et infiltration plus tard j'ai recouvré l'usage de mes bras (à 95% mais perdu en force) et je peux un peu marcher (pour aller faire des courses mais en m'appuyant sur le cadi).
Plus de travail bien sur ( à 54 ans) ...
Grace à mon amie le moral revient, non pas que souffrir a deux est mieux que d'être bien portant tout seul mais le soutien psychologique est primordial.
Une connaissance m'a parlé du régime Seignalet qu'elle appliquai (a peu prés) depuis deux ans avec bonheur et lors de mes investigations et Apres avoir acheté l'ouvrage de référence, me voici parmi vous pour apprendre et progresser
Voilà mon histoire, merci de m'avoir accueillis.
Richard




à vous deux!