Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Athena : ils ne doivent pas avoir de l'huile d'olive
Un problème de santé = un protocole à suivre absolument pour être dans le "Guide des bonnes conduites, etc..." c'est validé par la commission des médecins et hôpital (je ne sais plus le détail), donc obligatoires :
on marche sur la tête!!
non ils n'ont pas d'huile d'olive mais je leur avais demandé d'en apporter dans une bouteille hermétique. Ils 'mont dit "non par contre vous pouvez amener du sirop"
Athéna : quand je disais "Je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus de bactéries dans l'huile que dans le sirop!!", c'était un euphémisme, cad le contraire que je pensais, car on trouve qqfois du sirop avec moisissures, jamais de l'huile qui ne peut que rancir, mais c'est dû à l'oxydation et non pas aux bactéries.
C'est pour cela que je ne comprends pas la possibilité que tu puisses apporter du sirop et non pas de l'huile.
Pour ta VAE, je ne peux pas te répondre. Il y a peut-être des organismes de formation publics qui pourraient t'orienter ou te renseigner.
oui je suis dans la fonction publique mais je suis stagiaire.
En fait je pense à une VAE car je suis prof de Nutrition et microbiologie et qu'avant ça j'ai été préparatrice en pharmacie et que je m'étais formée à la nutrition et micronutrition. Comme j'ai travaillé quelques années en pharmacie en faisant surtout du conseil en nutrition et en aromathérapie/phytothérapie, je me dis qu'une VAE pourrait fonctionner peut-être...
pôle emploi, j'avais déjà demandé quand j'étais au chômage, ils ne voulaient rien financer car le secteur n'est pas porteur d'embauche
Oh zut!!!
En plus si t diététicienne tu auras une cliente lol!!!!
Tu peux peut être voir si on peut te subventionner http://www.vaeguidepratique.fr/vae-financement.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ben je sais pas. J'avais demandé il y a deux ans à pole emploi et ils voulaient pas car ce n'est pas un secteur porteur...
oui je suis à la MDPH mais je suis toujours salariée (en arrêt maladie) du rectorat. La mdph a préconisé le maintien dans l'emploi mais à la médecine du travail ils m'ont dit qu'on ne peut pas aménager mon poste. C'est vrai que le métier de prof me semble compliqué pour moi. Alors que donner des conseils en nutrition ce serait super
Hello
Comme tu es en arrêt maladie maintenant la mdph me disait que si il y avait un changement dans le pire il fallait les prévenir
Là tu demandes un rqth c ce que je suis en train de faire et tu mets sur la balance la reconversion
J'en ai parlé au médecin le mois dernier de la mdph quand j'étais convoquée
Elle m'a dit de faire comme ça etvde prendre rdv avec Cap emploi
Pour ma part pour la capacité en droit il y a la fac qui a un service pour l'handicap
Je te souhaite un bon anniversaire, pas très joyeux cette année mais je profite de cette occasion pour t'envoyer mes pensées et soutien, beaucoup de...
Dernier message
Joyeux anniversaire Athena et tous mes vœux aussi pour ton compagnon :gros bisous: :ange: :gat: :happye: :ann7:
Bonsoir tout le monde.
Je ne peux pas dire bilan après tant de mois ou de semaine car depuis trois mois, je teste, j'observer etc.
Quoiqu'il en soit,...
Dernier message
C'est vrai que du coup, la pension complète, il faut que ce soit un super hôtel ou club pour qu'ils proposent oeufs, fruits frais au petit déjeuner....
Bonjour à toutes et à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai traversé une période difficile!
Depuis janvier j'ai été...
Dernier message
Bonsoir Anne, il est vrai qu'un an est long sans avoir beaucoup de résultats sur ce que tu espérais. Pour certaines pathologies, il faut souvent...
Tous mes symptômes sont en sommeil. Je fais très...
Dernier message
@Brib: je savais que tu en faire bon usage et ça ma faisant vraiment plaisir ;)
@Saltarella: déjà qu'on mange de l'herbe, en plus on va devenir Baba...
bonjour
je viens souvent sur le forum mais ne poste pas beaucoup par contre je vous lis
pour moi pas terrible ma PR est terrible je souffre beaucoup...
Que de chemin parcouru depuis 1 an!!!
J'avais décidé de changer progressivement mon alimentation pour ne pas trop me sentir...
Dernier message
Merci à vous pour vos encouragements.
Après ce n'est quand même pas tous les jours rose.... ou toutes les nuits.
Comme pour me contredire, cette nuit...
Cela me fait tout drôle de marquer bilan 1 an :ann8: . Alors, je pense que j ai eu des résultats surtout au début ( en 3 mois). Pratiquement plus de...
Dernier message
bonjour Gislhy,
tu es déçue de ne pas avoir de rémission et ça se comprend mais ne relâche pas tes efforts.
maintenant que tu as un terrain fragile,...