Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Colette, cela fait beaucoup de questions (curieuse va)
Pour l'emploi, j'attends une réponse définitive cette semaine (positive ou négative). C'est pour la place de chef au mois d'août.
Ce week end je suis à nouveau seul, Chantal est au Mans pour les "le Mans Classics", que des vieille voitures qui ont concourues aux 24 heures du Mans. Il faut dire que ces jours ci, on en a vu plein qui allaient vers le Mans avec leurs voitures de collection.
Les courses on les a déjà faites, comme ça, je n'aurais pas besoin d'en refaire (pour les chats SGSC, le plein est fait
Pour la marche, je n'utilise plus mes béquilles à l'intérieur. Par cotre je les prends pour aller chez le kiné (9 minutes au lieu de 13).
Pour le jardin, ça avance, en règle générale, je n'utilise plus de béquille. J'ai aussi déjà repiqué des plants sans aide. Accroupi, relevé, pas mal de fois. Il faut dire qu'à la fin j'étais vanné.
Et j'ai ENFIN coupé l'herbe (en plusieurs étapes car elle avais environ 50 centimètre de haut). Ma tondeuse ne fonctionnait plus et j'ai réussi, après pas mal d'essai (démontage remontage du carbu entre autre) à la faire refonctionner.
Cet après midi, je vais faire un peu bronzette, pas envie de bosser.
Comme je l'ai dit, la marche va de mieux en mieux, mais il faut encore faire attention.
Par contre, j'ai trouvé un traitement pour ma sep et qui fonctionne rapidement. Ma jambe gauche, que je traînais beaucoup, je ne la traîne presque plus et j'arrive à relever le pied de 30 centimètres au lieu de 10.
Pour le traitement, j'en parlerais plus tard (il n'est pas prévu pour la sep, donc il faut que le médecin traitant soit d'accord pour le prescrire).
Patrick