Dernier message de la page précédente :
Sinon... Vous avez cette solution :

Dernier message de la page précédente :
Sinon... Vous avez cette solution :

nine49 a écrit :
Aller, c'est le week end et l'occasion si vous le pouvez de boire de
L'alcool est à recommander (si possible) ça oui !!
Favorisez les aliments riche en potassium. Le potassium est réputé pour être un diurétique naturel qui permet d'éviter la rétention d'eau. Parmi la liste d'aliments riches en potassium on peut citer : les amandes, les pruneaux, les bananes, l'avocat, les noix, les courgettes... mis à part les courgettes tout le reste me donne d office des kilos
Buvez des tisanes ou du thé. L'objectif pour avoir un ventre plat est de drainer au maximum votre organisme et faire dégonfler votre ventre. Pour cela dirigez-vous vers l'incontournable thé vert. Pour un effet minceur encore plus satisfaisant vous pouvez également choisir des tisanes au gingembre, qui ont comme vertu de faire dégonfler l'estomac. OK noté
La pomme est l'alliée minceur par excellence. En effet, quand nous recherchons à perdre du poids nous sautons souvent sur la pomme car celle-ci est un coupe-faim naturel. En effet, la pectine contenue dans ce fruit va faire gonfler votre ventre... Il est donc normal de se jeter dessus pour se couper la faim mais c'est pourtant mieux de l'éviter quand on recherche à avoir un ventre très plat. Le mieux pas plus de deux/jours. Ouais là je comprends mieux..chez moi elle additive
La soupe est votre meilleure amie minceur ! La consommation quotidienne de soupe va vous aider à éliminer efficacement. Privilégiez des légumes riches en potassium (comme précisé ci-dessus) tels que la courgette, le fenouil ou plus généralement les légumes verts (sauf les choux). Et sans patate la soupe
C'étaient mes petites recommandations du week end pour l'entraide...Mais la plus importante : VIVEZ, PROFITEZ ET CHOYEZ VOUS.