Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
astuce pour avaler les gélules ou comprimés
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
astuce pour avaler les gélules ou comprimés
Si vous avez du mal à avaler les gélules ou les comprimés parce que vous n'arrivez pas à déglutir ou qu'ils se collent dans la bouche, voici un truc que j'ai entendu et que j'applique avec soulagement depuis 15 jours.
Vous mettez votre gélule dans la bouche, vous prenez de l'eau et au moment d'avaler, vous baissez la tête (menton vers la poitrine) et gloup, ça descend tout seul. Vous buvez une gorgée ensuite si nécessaire.
Pour nous qui prenons des compléments alimentaires souvent en gélules cette méthode est astucieuse.
Vous mettez votre gélule dans la bouche, vous prenez de l'eau et au moment d'avaler, vous baissez la tête (menton vers la poitrine) et gloup, ça descend tout seul. Vous buvez une gorgée ensuite si nécessaire.
Pour nous qui prenons des compléments alimentaires souvent en gélules cette méthode est astucieuse.
-
caribou
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : seignalet
Re: astuce pour avaler les gélules ou comprimés
Oui c'est une bonne méthode.
J'ai déjà essayé. La mienne depuis 50 ans...... avec une cuillère de compote
au grand désespoir de mon mari qui ne comprend pas 
J'ai déjà essayé. La mienne depuis 50 ans...... avec une cuillère de compote
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Jusqu'à il y a 1 an environ, je n'avais pas de problème mais depuis, de par ma maladie, j'ai un rétrécissement de l'oesophage en même temps qu'un assèchement buccal et cette astuce me change la vie.
Elle peut intéresser celles et ceux qui souffrent entre autre d'un Goujerot
Elle peut intéresser celles et ceux qui souffrent entre autre d'un Goujerot
-
Ambrechloé
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Moi, depuis toujours, un comprimé, même minuscule, ne descendait pas avec un bouteille d'eau entière.
Donc, je me le mettait dans la gorge (juste avant le vomissement) et je rinçais à l'eau.
Je viens d'essayer ta méthode, et, oh miracle, ça fonctionne super bien.
Encore merci
Patrick
Moi, depuis toujours, un comprimé, même minuscule, ne descendait pas avec un bouteille d'eau entière.
Donc, je me le mettait dans la gorge (juste avant le vomissement) et je rinçais à l'eau.
Je viens d'essayer ta méthode, et, oh miracle, ça fonctionne super bien.
Encore merci
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-