Bonjour à tous
Je m’aperçois que je n’avais pas écrit grand chose pour les 20 ans de l’Appart et pas non plus pour ses 19 ans
J’ai relu le message des 18 ans qui aspirait à arriver jusqu’ici
Le 27 septembre 2004 sur la plateforme Aceboard abandonnée par ses concepteurs en 2009 naissait le premier espace sur le web consacré entièrement à l’Alimentation ou la troisième médecine de Jean Seignalet
Il aura fallu trois jours et surtout trois nuits pour monter les pièces afin d’éviter de déconnecter intempestivement les colocataires qui s’inscrivaient au fur et mesure
Toute l’histoire a déjà été écrite et elle peut aisément se retrouver ce qui compte c’est que :
L’Aventure n’est pas terminée grâce à vous
C’est votre fête aussi, en espérant que les premiers colocs et tous les modérateurs viendront y faire un coucou même s’ils ont abandonné le lieu pour diverses raisons
Un merci énorme à tous ceux et celles qui lui ont apporté sa richesse actuelle qui reste encore une référence,
Sa longévité prouve que nous ne sommes pas dans l’erreur d’avoir cru aux propos de Jean Seignalet
En espérant arriver à atteindre les 20 ans
Très bonne santé à tous , donnez de vos nouvelles, beaucoup manquent à l’Appart’

Joyeux Anniversaire

à tous
Pendant quelques jours j’ai cru que c’était la fin et puis une aide inespérée en la personne de Pierre nous est venue du ciel
Alors il ne reste plus qu’à placer le Titi les anciens savent pourquoi et les nouveaux peuvent poser la question