Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Mon avis sur le lampadaire à LED pour éclairer le salon campagne
-
josette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Mon avis sur le lampadaire à LED pour éclairer le salon campagne
Salut tout le monde, on a une petite maison de campagne dans le Cher qu'on retape depuis genre deux ans, et là on attaque vraiment la déco intérieure. Le salon c'est une grande pièce avec des poutres, un poêle à bois, bref le truc sympa mais assez sombre. Du coup j'ai voulu rajouter de l'éclairage d'appoint et j'ai commencé à chercher un lampadaire à LED parce que bon, on y va pas tous les weekends et on veut pas exploser la facture EDF non plus.
Le truc c'est que j'arrive pas à trancher entre plusieurs modèles. Y'a des lampadaires à LED avec une lumière très froide que je trouve franchement moches dans un intérieur ancien, et d'autres avec une température de couleur plus chaude (autour de 2700K parait-il) qui rendent beaucoup mieux avec les murs en pierre. Mais là ou ça se complique c'est que les prix partent dans tous les sens... j'ai vu des trucs à 40 euros sur des sites qui me semblent un peu bazardeux, et d'autres à 200 balles en boutique déco.
Perso j'ai pas envie de me planter parce que transporter un truc pareil depuis Paris pour se rendre compte sur place que sa fait trop industriel ou trop "Ikea basique" dans l'ambiance... c'est frustrant. On a mis des meubles chinés, des tissu anciens, donc l'ensemble doit quand même coller.
Quelqu'un a déjà pris un lampadaire à LED pour une maison avec ce genre d'ambiance rustique ? Vous avez des marques ou des endroits (même en ligne) que vous conseillez vraiment ? Et est-ce que les variateurs intégrés sa change vraiment quelque chose au rendu final ?
Le truc c'est que j'arrive pas à trancher entre plusieurs modèles. Y'a des lampadaires à LED avec une lumière très froide que je trouve franchement moches dans un intérieur ancien, et d'autres avec une température de couleur plus chaude (autour de 2700K parait-il) qui rendent beaucoup mieux avec les murs en pierre. Mais là ou ça se complique c'est que les prix partent dans tous les sens... j'ai vu des trucs à 40 euros sur des sites qui me semblent un peu bazardeux, et d'autres à 200 balles en boutique déco.
Perso j'ai pas envie de me planter parce que transporter un truc pareil depuis Paris pour se rendre compte sur place que sa fait trop industriel ou trop "Ikea basique" dans l'ambiance... c'est frustrant. On a mis des meubles chinés, des tissu anciens, donc l'ensemble doit quand même coller.
Quelqu'un a déjà pris un lampadaire à LED pour une maison avec ce genre d'ambiance rustique ? Vous avez des marques ou des endroits (même en ligne) que vous conseillez vraiment ? Et est-ce que les variateurs intégrés sa change vraiment quelque chose au rendu final ?
-