les collocs me revoilou
Quelle belle surprise de mon chéri ce week end, ça fait du bien de passer du temps avec ses amis, nous avons découvert leur nouveau logement, ils ont quitté Villeurbanne pour aller plus dans les terres, étant de la campagne ils ne supportaient pas la ville. Manger SGC chez eux ne fut pas dur, car ils sont très produits régionaux et légumes donc impecc! J'avais juste amené des pains pour le déjeuner, mon kombucha et des galettes de riz et graines germées. J'ai fais goûter à mon amie elle a adoré le kombucha et chez moi elle avait adoré la crème budwig, me voir avoir plus de vitalité lui a donné des envies de tester de nouvelles choses, je lui ai donné le lien du forum. En terme de fatigue et de mobilité c'est sans commune mesure avec l'an dernier, je tiens des soirées entières sans ressentir de fatigue le lendemain, je peux marcher
Menu de Samedi:
Matin: 2 cafés + pain d'épices au potimarron
10h: 1 poire + kombucha
Midi: salade verte + graines germées. Côte de veau avec ratatouille au riz. Reste de compote de pomme que j'avais amené
Soir: apéro avec sangria, vin blanc, pâté régional à l'andouille et purée d'olive tartinées sur galettes de riz, radis et tomates cerises. Rosbif très tendre et bleu avec pommes de terre au four + potage de légumes que j'avais ramené et salade verte + graines germées
Menu de Dimanche:
Matin: 2 cafés + pain paléo avec confiture de mirabelle maison
Midi: Fête du village donc un verre de blanc avec quelques chips et cacahouètes + ratatouille et cochon grillé en double portion vu que je ne pouvais pas manger le reste (gratin et fromage et tarte) ils m'ont gentiment donné une double portion; Le cochon était super tendre et la ratatouille très gouteuse.
Soir: De retour à la maison pas de grande cuisine donc salade de mâche avec foies de poulet + 2 galettes de riz avec le pâté à l'andouille et tapenade d'olives vertes + reste du trio de courges réchauffés dans le jus de cuisson des foies
Plus tard: quelques noix et 1 carré choco et une carotte
Bonne semaine les collocs!!!!