Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
ce matin, succedané café pain sans gluten ghee miel
midi ce sera poisson vapeur et pdt vapeur également pour soulager mes nausées
ce soir soupe oeuf coque
si j'ai faim dans la journée, ce qui m'étonnerait, quelques fruits secs et tisane
Euh...pour ma défense....j'étais à un pot après une avant-première cinématographique et il n'y avait que des chips et des pizzas !!
Et j'avais faim !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Matin : coco fraîche, myrtilles, 2 oeufs à la coque, thé, infusion.
Midi : crudités ( céleri, carotte, laitue, haricots mungo, graines de tournesol, ail, huiles olive et lin, curcuma et poivre, vinaigre de cidre) ; carpaccio de boeuf ; un carré de choc noir cru et une lamelle de barre de fruits secs ( qui contient de l'amidon de pomme de terre, grrrrr.... quelle idée).
Goûter : jus orange céleri ; chia coco fraise
Soir : 3 olives ; légumes feuilles poellés à l'italienne ; soupe de fânes de radis.
Ce matin : céréales châtaigne/chocolat avec lait riz/coco
À midi
- salade endives, chou chinois et graines variées
- steak haché bleu
- quelques fraises
Ce soir
- un dé de martini
- épinards frais poêlés et œuf à cheval
- panisses
Bon week-end !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Midi :
filet de julienne, choux bruxelles émincés à la crème de soja et au curcuma
Poire
Collation : noix macadamia et cranberries
Soir:
salade de mâche œufs mollets
Yaourt coco et fraises
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Ce matin : rien !
À midi : invités à un brunch par un domaine viticole
- jus de citron
- saumon froid/mayonnaise
- salade brocolis/pois gourmands
- Rôti de bœuf
- un verre de vin blanc
- café
Ce soir, à l'arrache...
- jambon cru
- salade verte