Dernier message de la page précédente :
Revenons à nos kg et notre sport !!Aujourd'hui, en faisant les soldes, j'ai marché (et piétiné :noel6: ) 8 kms !
Sympa comme sport, non ?? !!!

Dernier message de la page précédente :
Revenons à nos kg et notre sport !!

Ce n'est que ton porte-monnaie qui va s'alléger !Laurette a écrit :Roooo alors j'ai loupé le coche question des poids !! Faut que je retourne faire un max de soldes si je comprends bien![]()

Miaou : ma naturopathe me fait prendre les oméga 3 au coucherMiaou a écrit : La seule chose qui a differé hier c'est que j'ai pris mes omega 3 le soir sur l'indication du labo qui m'a fait mon dosage de neurotrasmetteur ... serait ce cela ??? wait and see

j'aimerais que tu ais raison !! Que cela soit aussi simple (et je dormirais souvent) mais hélas, ca a meme souvent un effet inverse, ai je constaté ( j'ai fait 5 ans de suivi quotidien du sommeil entre 2010 et 2015 ) De meme que les rare fois ou je dors une nuit "normale" (c'est a dire 6 ou 7 heures de suite (une fois tous les 2/3 ans) je ne trouve pas ce qui l'a induit.Peut être que d avoir marché et être allée à la piscine à contribué à ton sommeil aussi. .
j'apprends cela alors que je prends des omega 3 depuis 2004, c'est un peu ballotMiaou : ma naturopathe me fait prendre les oméga 3 au coucher