Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
merci pour vos mots de bienvenue j ai effectivement passer de tres bonne vacances beaucoup de repos mais malheureusement le temps etait vraiment mitige nous manquions de soleil c est la premiere annee en 12ans que nous avons ce temps la mais bon c etait vraiment general
a bientot
Suite à mon message au post ''Bon anniversaire Pierre'', j'ai remercié les colocs pour leurs conseils avisés. :merci:
Et, j'ai eu l'indélicatesse...
Dernier message
Allez, le ch'ti! Courage, mais aussi écoute ton corps, comme le dit Pierre, je n'écris rien d'autre parce que même si c'est un mec, je trouve qu'il a...
Bonjour
voici une vidéo sur Youtube avec Thierry Casanova VIVRECRU
des personnes qui témoignent de leurs rétablissement malgré l'avis pessimistes
des...
Dernier message
J'ai regardé, je l'ai fait regarder à quelques personnes, je l'ai partagée.....
Il est génial ce type ! Et on sent qu'il sait de quoi il parle donc...
Pour l'été qui s'annonce, nous aurions aimé partir un peu en vacances sur coté de la Savoie. Nous ne connaissons pas du tout et souhaiterions donc y...