merci....
je suis bien contente d'etre chez moi et que ce soit fait.
j'avoue toutefois que cette douleur derriere la tete coté droit m'inquiete un peu.... j'ai mal dès que je pose la tete sur qq chose, difficile de se reposer....
mal lorsque surtout lorsque je renifle, mais aussi lorsque je parle, que je mange que je mouche cela sollicite qq chose (un nerf ou autre) et cela devient douloureux.... cela ne semblait pourtant inquieter personne à l'hopital.
j'ai eu une voix tres grave d'homme les deux premiers jours, aujourd'hui c'est un peu mieux,mais je peux seulement chuchoter...j'espère toutefois que le nerf des cordes vocales n'a pas été touché.
je viens d'aller voir les effets secondaires du neurontin 300 :
je peux déjà me dire que je fais l'urticaire, mal a l'oreille, acouphene, maux de ventre, diarrhées, rhinite, glaires, toux, paresthesie....
et bien que j'ai signalé tous ces maux on me l'a tout de même donné trois jours !! c'est incroyable.....alors que je disais que c'était totalement inefficace sur ma douleur de derriere la tete , pour eux c'est une douleur cervicale mais je ne suis pas du tout d'accord car cela fait 26 ans que j'en ai et cela ne ressemble pas du tout !
bref c'est l'hopital quoi....
j'ai du me battre durant Deux jours avec les infirmières qui me sautaient litteralement dessus pour me refaire un pansement ! (c'est obligatoire, vous etes folle , qui vous l'a enlevé, le medecin impossible !!) elles n'en avaient rien à foutre que je fasses de phlyctènes et que je m'arrache la peau !!
heureusement une interne a mis terme à tout cela et le chir l'a soutenu , en disant il y a la theorie et la VRAIE VIE !!! un peu d'intelligence ouf !!
bonne soiree
xena