hello,
je pense encore en coup de vent ce matin, comme dit pierrette, je n' ai pas encore vaincu la bête.... rrrr. je dois malheureusement me résoudre à prendre un anti inflammatoire pour pouvoir aller bosser, alors que je n' en prenais plus depuis tellement tellement longtemps. il faut d' ailleurs que j' en vérifie la date de péremption...
ah nestor, j' adore ton humour

pfff, si tu te mettais à me fouetter, là, en ce moment, je serais bien incapable de lever le petit doigt pour me défendre..alors si tu veux en profiter, très cher tortionnaire...

mais ce n' est qu' une mauvaise passe, très mauvaise même rrrr, mais quand je serais rétablie, compte sur moi pour....
merci à vous, mes chères buranadorf, allthat, cécilie. et lola. et vive la bouillote chaude
oui pour le stress perturbateur. avec l' eft, j' ai déjà réussi à m' apaiser et retrouver ma sérénité.
céline, moi aussi je suis désolée pour ta soeur et tes soucis. vraiment. je ne sais pas si tu as déjà tenté l' eft d' entr2o, mais ce serait bénéfique pour apaiser ton âme.
si, si, j' ai testé !!
va à l' annexe, tu comprendras pourquoi je dis ça.
pour ce qui est du resto, je reste persuadé que ça a été un élément déclencheur dans mon état "grabataire" du lendemain et jours suivants... rrrr.... alors si tu dis que toi en effet que tu y vas régulièrement... à voir. en tout cas, je reviendrais sur ce post pour parler de mon évolution, comme ça on pourra encore en rediscuter. là, je ne peux pas rester assise trop longtemps. mais je te dis à plus. et merci de ton soutien, céline.
amaranthe, merci de ta compassion mais aussi de ton explication à lavande (et à céline). ouh, je ne suis pas cap, là de rester trop longtemps sur l' appart. malheureusement. flûte !!! je ne suis pas un surhomme ????!!!!

non non , pas d' inquiétude, l' eft m' a permis de m' accepter avec mes faiblesses. donc là, je me promène à chaque seconde avec ma petite ouate rose autour de mon espace vital afin de me préserver...
Talia, je sais que c'est super dur là, de te dire que ce qui t'arrive est positif, pfff désolée hein, mais je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire!
mais hé amaranthe, merci de me rappeler ce que je savais, mais que j' ai oublié (bizarrement) dans ma période de crise archi aigüe. oui oui, je comprends tout à fait et merci de me le rappeler. je vais donc sauter de joie... enfiiiiin quand je pourrais à nouveau...

mais pour ce qui est du destin, pfff, c' est incroyable tout de même. jamais mon boss ne m' a téléphoné à 7h pour me dire : écoute talia, ne prends pas la voiture aujourd' hui vu les intémpéries, tu rattraperas samedi après midi ou dès que possible !!! pffff j' ai même pas eu le temps de me réjouir de mon jour de congé inopiné pour faire plein de trucs, que hop, coincée.... et là, si j' entends ce que veut me dire le dit destin, c' est que c' est peut être le moment de ralentir un peu dans toutes mes activités. en effet, pour boucler tout ce que j' ai à faire dans une seule journée, je ne dors plus que 4 h environ depuis un mois (hyper réparateur par contre grâce à ma respiration relaxation yogi :pom-pom: )
oui il me reste encore de l' élixir du suédois. je vais prendre. dans mon stock de plantes tisanes (très récent d' ailleurs, hein okasan, la cigale, nestor, cécilie et les autres ...

),
je n' ai pas de reine des prés, je n' avais pas prévu ceci en fait

). donc je me fais tout de même des tisanes d' ortie, de thym, de prêle. j' ai du buis aussi, mais je n' ai pas de fièvre... c' est toujours ça

. bon en allant bosser, cette aprèm, j' irai avant m' acheter de la reine des prés (oui, il est vrai que c' est de la reine des prés qu' on avait extrait l' acide acétyl salicylique, j' avais zappé cela). merci dr amaranthe. j' applique vos prescriptions

avec grande rigueur, je vous en suis reconnaissante, madame le docteur

merci de ton aide.
et merci à tous et toutes, vous êtes top, vraiment
bon là, je retourne à la douche. ouille ouille... mais il faut que je sois "nette" pour mes séances d' eft, n' est ce pas ?
à plus